Achat ordinateur portable pour montage vidéo

headwood Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
headwood Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

J'ai cherché un peu partout dans les forums pour avoir une réponse à ma question, mais soit le message est assez ancien, soit il ne répond pas vraiment. Alors voilà :

J'aimerai m'acheter prochainement un ordinateur portable pour faire du montage vidéo,du son, et de la photo ; mais je ne sais que choisir...Je ne dispose que de 500 ou 600 Euros. Mais je cherche un ordinateur portable performant pour pouvoir travailler sur Cubase,Photoshop CS3, Premiere, et surtout After Effect...Qui prend beaucoup de ressources. J'aimerai aussi voyager sur le net confortablement, mais ceci est secondaire.

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour. Ma réponse va être courte a ce prix là tu n'auras pas grand chose de valable il va falloir rajouter au minimum 250 €. Pour avoir quelques chose de potable par rapport a ta demande.
0
headwood Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
tout d'abord merci pour ta réponse rapide!
Je pensais avoir un truc pas mal pour 600 euros, pas une grosse bête, mais au moins quelque chose qui ne rame pas comme mon Asus A6, vieux de je ne sais combien de temps...Dommage! Il va falloir que j'économise encore alors!^^...Je reviendrais dans quelques temps par ici pour vous demander conseil!
0