Achat d'un ordinateur portable
Résolu/Fermé
marie.mimirock
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
-
3 janv. 2010 à 20:45
marie.mimirock - 5 janv. 2010 à 13:43
marie.mimirock - 5 janv. 2010 à 13:43
A voir également:
- Achat d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
5 réponses
syslide
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
3 janv. 2010 à 21:07
3 janv. 2010 à 21:07
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-r720-e7p-740/f-1070992-npr720js03fr.html
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00010599&CC={1B933E66-1CF2-40A5-B2A4-97D7D4671667}
maintenant , ton pc est correct ,est ce vraiment valable de changer ? peut etre qu'une restauration complete lui redonnera de la vivacité
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00010599&CC={1B933E66-1CF2-40A5-B2A4-97D7D4671667}
maintenant , ton pc est correct ,est ce vraiment valable de changer ? peut etre qu'une restauration complete lui redonnera de la vivacité
narvalo23
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
14
3 janv. 2010 à 21:11
3 janv. 2010 à 21:11
salut marie
les asus sont pas mal mais depuis peu il sont un peu depasse au niveau finition par rapport a leur concurent qui sont toshiba et hp
quant a la config du toshiba elle est correct (pour un jeux comme les sims 3 mais pas pour des jeux de ouf)
les asus sont pas mal mais depuis peu il sont un peu depasse au niveau finition par rapport a leur concurent qui sont toshiba et hp
quant a la config du toshiba elle est correct (pour un jeux comme les sims 3 mais pas pour des jeux de ouf)
marie.mimirock
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
3 janv. 2010 à 21:21
3 janv. 2010 à 21:21
@syslide, merci, le samsung a l'air pas mal aussi :) quand au changement d'ordinateur, je n'ai pas le choix :( sinon j'aurais gardé le mien... je ne sais pas si j'ai installé un mauvais programme ou si c'est un défaut de la série, mais dès le premier jour il s'est mis à avoir des problèmes (il s'étaingnait tout seul, surchauffaut au bout de 10minutes alors que je n'avais fait que consulter mes mails, les fenetres bloquait) et donc je l'ai rapporté et grace au contrat achat tranquille (et oui je fais de la pub ;p) il est entièrement remboursé en argent pixmania...
@syslide, de toute facon les sims 3 est presque le seul jeux que j'utilise, à part de temps à autre de très vieux jeu peu puissants mais c'est très rare... par contre, le pc pourra-t-il tenir les disques additionnel? Car il y a plusieurs années, j'avais un vieil ordi fixe et j'avais installé plusieurs disques additionnels des sims 2, et à chaque nouvel aditionnel il ralentissait, jusqu'à ne plus fonctionner... mais c'était il y a longtemps, y a-t-il un risque que cela recommence? (pour le moment il n'existe qu'un disque aditionnel sims 3, mais c'est au cas ou, je prévois)
Merciiiiii :)
@syslide, de toute facon les sims 3 est presque le seul jeux que j'utilise, à part de temps à autre de très vieux jeu peu puissants mais c'est très rare... par contre, le pc pourra-t-il tenir les disques additionnel? Car il y a plusieurs années, j'avais un vieil ordi fixe et j'avais installé plusieurs disques additionnels des sims 2, et à chaque nouvel aditionnel il ralentissait, jusqu'à ne plus fonctionner... mais c'était il y a longtemps, y a-t-il un risque que cela recommence? (pour le moment il n'existe qu'un disque aditionnel sims 3, mais c'est au cas ou, je prévois)
Merciiiiii :)
syslide
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
3 janv. 2010 à 21:37
3 janv. 2010 à 21:37
Il n'y a pas de raisons , maintenant c'est une histoire de carte graphique de processeur et ram , l'ensemble sur le samsung est bien equilibré , ecran 17 en plus
Pour ce qui est des marques , rien de particulier , tu as de bonnes series dans toutes , et des fois des mauvaises surprises.
Voila , regarde donc de plus pres le samsung ,
Pour ce qui est des marques , rien de particulier , tu as de bonnes series dans toutes , et des fois des mauvaises surprises.
Voila , regarde donc de plus pres le samsung ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question