Coupler mon iphone avec mon pc
gbko
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite transférer mes photos de mon iPhone sur mon PC via Bluetooth, je sais faire avec un câble USB, mais j'aimerais pouvoir faire via Bluetooth plus simple
j'ai réussi à faire la connexion, mon iPhone est reconnu et couplé comme appareils annexes sur mon pc, mais comment récupérer les photos ?
Le pépé n'y arrive pas, quand je clique sur "votre téléphone" de mon pc, je rentre dans une prise en main qui m'envoie vers un site aka valable pour telephone android ?
Pépé pommé !!
Si cela est possible, je suis preneur, mais à condition que ce soit simple !
Merci pour toute aide
gbko
Je souhaite transférer mes photos de mon iPhone sur mon PC via Bluetooth, je sais faire avec un câble USB, mais j'aimerais pouvoir faire via Bluetooth plus simple
j'ai réussi à faire la connexion, mon iPhone est reconnu et couplé comme appareils annexes sur mon pc, mais comment récupérer les photos ?
Le pépé n'y arrive pas, quand je clique sur "votre téléphone" de mon pc, je rentre dans une prise en main qui m'envoie vers un site aka valable pour telephone android ?
Pépé pommé !!
Si cela est possible, je suis preneur, mais à condition que ce soit simple !
Merci pour toute aide
gbko
A voir également:
- Connecter un iphone à un pc usb
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Passe par l'application iTunes pour transférer tes photos... https://support.apple.com/fr-fr/HT201302
Passe par l'application iTunes pour transférer tes photos... https://support.apple.com/fr-fr/HT201302