Forcer le mode secteur sur mon ordinateur portable

Fermé
Matheo - 1 sept. 2021 à 00:26
flo88 Messages postés 27020 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Non membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 1 sept. 2021 à 09:48
Bonjour à tous et à toutes,

je suis en possession d'un zephyrus M15 ASUS, RTX 2060 et I7 etc...
je joue beaucoup en ce moment et sur dayz en moddé ce qui me demande beaucoup de performance, je dois donc me mettre en mode turbo donc branché en secteur.

cependant lors de mes sessions de jeu alors que mon ordinateur est branché sur secteur celui-ci bascule tout seul sur batterie sans raison et je suis obligé de débrancher la prise et de la rebrancher pour revenir sur secteur, et parfois 20 sec aaprès l'avoir debrancher puis rebrancher, ça me fait devenir dingue de passer sous le bureau pour faire la manip pendant une session.

l'ordinateur a 1 mois tout au plus, je pensais au parametre de l'ordinateur mais je ne sais pas ou aller j'ai deja trifouiller pour permettre a l'ordinateur de se recharger a 100%, par le biais de MYASUS, aucun parametre dans windows ou armory crate.

bref si quelqu'un a une solution pour entre guillement forcer mon ordinateur a rester sur le mode secteur quand je joue sa me serais d'une grande aide.

merci a tous !
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27020 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Non membre Dernière intervention 4 décembre 2024 Ambassadeur 4 640
1 sept. 2021 à 09:48
Salut

Dans le panneau de configuration, aller dans gestion de l'alimentation et passer le réglage sûr "performances maxi " ou autre solution, enlever la batterie...
0