Comment formater un Pc svp ?
whypc
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai formater mon pc portable hp, je ne sais pas comment faire.
Je n'ai aucun CD ni driver avec c'est ça le truc.
Le soucis c'est que quand je l'allume il me demande le mot de passe comme d'habitude, mais dès que je commence à mettre le mot de passe, il bloque et commence à faire n'importe quoi, zoomer, des caractères bizarres et impossible de faire quoi que ce soit après, à part l'éteindre manuellement en restant appuyé sur la touche pour allumer/éteindre.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour le formater, sachant que j'avais 2 partitions et j'ai peur de tout perdre
Merci à vous
J'aimerai formater mon pc portable hp, je ne sais pas comment faire.
Je n'ai aucun CD ni driver avec c'est ça le truc.
Le soucis c'est que quand je l'allume il me demande le mot de passe comme d'habitude, mais dès que je commence à mettre le mot de passe, il bloque et commence à faire n'importe quoi, zoomer, des caractères bizarres et impossible de faire quoi que ce soit après, à part l'éteindre manuellement en restant appuyé sur la touche pour allumer/éteindre.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour le formater, sachant que j'avais 2 partitions et j'ai peur de tout perdre
Merci à vous
A voir également:
- Comment formater un Pc svp ?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test performance pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour dépanner ton ordinateur on va créer une clé USB de démarrage
elle contient un mini windows 10
Comme l'ordinateur est planté, il faut créer celle-ci depuis un autre ordinateur .
télécharger le fichier ISO Live CD Malekal
ensuite ont va créer la clé USB a l'aide de Rufus
suivez le tutoriel suivant pour créer la clé USB bootable avec " Rufus " Tutoriel
La préparation et la copie sur la clé USB s’effectue.
démarrer le Pc a partir de la clé USB
voila ce que vous devez avoir a l'écran

Pour dépanner ton ordinateur on va créer une clé USB de démarrage
elle contient un mini windows 10
Comme l'ordinateur est planté, il faut créer celle-ci depuis un autre ordinateur .
télécharger le fichier ISO Live CD Malekal
ensuite ont va créer la clé USB a l'aide de Rufus
suivez le tutoriel suivant pour créer la clé USB bootable avec " Rufus " Tutoriel
La préparation et la copie sur la clé USB s’effectue.
démarrer le Pc a partir de la clé USB
voila ce que vous devez avoir a l'écran