Comment formater un Pc svp ?

Fermé
whypc Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 30 août 2021 à 18:39
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 30 août 2021 à 18:47
Bonjour,

J'aimerai formater mon pc portable hp, je ne sais pas comment faire.

Je n'ai aucun CD ni driver avec c'est ça le truc.

Le soucis c'est que quand je l'allume il me demande le mot de passe comme d'habitude, mais dès que je commence à mettre le mot de passe, il bloque et commence à faire n'importe quoi, zoomer, des caractères bizarres et impossible de faire quoi que ce soit après, à part l'éteindre manuellement en restant appuyé sur la touche pour allumer/éteindre.

Je ne sais pas comment m'y prendre pour le formater, sachant que j'avais 2 partitions et j'ai peur de tout perdre

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
30 août 2021 à 18:47
Bonjour
Pour dépanner ton ordinateur on va créer une clé USB de démarrage
elle contient un mini windows 10
Comme l'ordinateur est planté, il faut créer celle-ci depuis un autre ordinateur .
télécharger le fichier ISO Live CD Malekal
ensuite ont va créer la clé USB a l'aide de Rufus
suivez le tutoriel suivant pour créer la clé USB bootable avec " Rufus " Tutoriel
La préparation et la copie sur la clé USB s’effectue.
démarrer le Pc a partir de la clé USB
voila ce que vous devez avoir a l'écran

0