Mode avion s'active et se désactive tout seule.

Fermé
BideAugustin - 28 août 2021 à 11:49
tanteelise Messages postés 28249 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 31 août 2021 à 17:13
Bonjour.
Vous allez bien j'espère.
Svp besoin d'aide.
Le mode avion de mon post s'active et se désactive tout seul depuis hier. Je n'arrive a rien faire. J'ai essayé avec la solution " touche windows + R et se qui suit mais j'ai pas pu résoudre mon problème.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2021 à 12:01
Bonjour
Nous n'avons pas d'information sur le modèle "précis" de votre machine.
Sur certain ordi portable, le mode "avion" (désactivation Wifi/Bluetooth) peut se faire par un raccourcis clavier avec Fn. Parfois des erreurs de frappe sur le clavier... ;-)
Certaine machine (C'est le cas sur mon Latitude Dell) peut autoriser/interdire la désactivation jointe Wifi/Bluetooth par le Bios et aussi propose parfois un soft spécifique WLAN Radio Switch.
Il existe aussi des "curseurs" sur le bord de certain portable pour le mode "avion" (désactivation Wifi/Bluetooth)...
Parfois la suppression dans le "Gestionnaire de Périphériques" du pilote/driver de la carte Wireless (Wifi) et le redémarrage du PC résolve un soucis.
Vérifier aussi si le pilote est à jour et si (suivant votre carte wifi) ce n'est pas un soucis déjà rencontré sur ce modèle...

Bref, tout cela fait beaucoup d'éléments a vérifier ou tester.

A+
0