Ecran qui scintille

Fermé
Julien - 5 sept. 2021 à 09:23
MPMP10 Messages postés 43269 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 5 sept. 2021 à 09:39
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable hier et quand j'ai fais la configuration de Windows 2 lignes sont apparue, c'était des pixels qui s'allumaient et s'éteignait. Je me suis dis que ça devait juste être la configuration qui étaient un peu bogué mais rien de grave...

Puis, après plusieurs heures d'utilisation, je me rends compte que mon écran scintille toujours. Mais aussi que ces bandent noir apparaissent quand les couleurs sont plutôt sombre (En dark mode, avec un bleu très foncé etc...) En revanche avec du blanc pas de problème.

Mais quand j'utilise mon ordinateurs plusieurs heures c'est tout l'écran qui s'éteint et se rallume, comme les néons font des fois...

Je possède la garantie donc si besoin je peux le changer.

J'ai déjà essayer de mettre à jour les pilotes de la carte graphique mais ça ne change pas. Si il faut réinstaller Windows c'est faisable sans problème :)

J'espère pouvoirs trouver une réponse à mon problème plutôt gênant...

Meilleures salutations

Julien
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43269 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 16 534
Modifié le 5 sept. 2021 à 09:44
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable hier  

Et il déconne déjà faite vous rembourser, car je n’ose même pas imaginé ce que cela va donner dans six mois....

1