HP 240 G7, plus de batterie et ne charge pas

Fermé
DucAnoren - 3 oct. 2021 à 12:34
bazfile Messages postés 55764 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 septembre 2024 - 3 oct. 2021 à 12:54
Bonjour,
J’ai mon pc depuis 1 ans et demi, jusqu’à récemment il fonctionnait très bien, je faisais attention à ne jamais le laisser sur secteur et je le branchait après chaque utilisation, il n’a pas pris de choc mais un jour, il c’est éteint par manque de batterie, je ne l’avais pas brancher tout allait bien et quand je l’ai branché la diode ne s’est jamais allumé, je l’ai laissé 1 nuit comme ça, il ne s’est jamais rallumé, j’ai appuyer sur la touche de démarrage sans batterie pendant 1 min, l’ai ouvert pour vérifier les câbles, la batterie semble en bonne état, le câble de charge fonctionne sur mon autre pc et ça ne vient pas de la prise, j’ai 2 amis qui l’ont observé, vérifié les câbles, ils ne savent pas d’où vient le problème, donc, sans grand espoir de solutions miracle, je demande : est-ce que quelqu’un a une idée ?
Ps: la batterie est inamovible, elle peut être retirée en ouvrant le pc.


Configuration: iPhone / AppleWebKit 605.1.15

1 réponse

bazfile Messages postés 55764 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 septembre 2024 19 091
3 oct. 2021 à 12:54
Bonjour,
change ta batterie rien de bien compliqué https://www.youtube.com/watch?v=6YXJ3CIwXdc
0