Quel portable pour 900 euros

Fermé
Papaouch - 27 juil. 2010 à 23:13
 Papaouch - 27 juil. 2010 à 23:25
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du portable de mes rêves et comme je patauge un peu, j'aimerais avoir votre (vos) avis.

Je cherche donc un portable que je vais principalement utiliser pour jouer (potentiellement à des jeux très récents comme starcraft 2 et les must du futur) et du multimédia (dvd etc...).

Je souhaite donc avoir:

un écran confortable, 17'' ou un peu moins
un processeur qui envoie, un intel i5 ou équivalent (ou mieux)
une carte graphique capable de me décoller les deux rétines en même temps pour faire tourner les jeux au max si possible

le tout pour 900 euros ou un poil plus.

Merci de vos bons conseils et merci à l'équipe du site.
A voir également:

4 réponses

oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
27 juil. 2010 à 23:16
salut

est tu obligé de prendre un portable?
si tu prend une tour (moins cher au départ et surtout plus adapté aux jeux) tu peux choisir toi même les composants que tu y mettra pour avoir exactement ce qu'il te faut et si tu l'assemble toi même tu peux encore économiser 200 euros

en gros une tour a 900 euros sera beaucoup plus puissante qu'un portable du même prix et chauffera moins donc moins de risque de tout griller
0
Je me suis posé la question effectivement, mais comme je vais être amener à souvent voyager, la solution du portable me semble indispensable.

En plus, pour les LAN c'est quand même plus simple de venir avec son portable, même si le confort de jeu est moindre.

Donc oui, je préfère un portable.
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
27 juil. 2010 à 23:24
dans ce cas je ne peux pas t'aider (c'est pas que je veux pas mais je ne connais pas trop les pc portables et je voudrais pas dire des conneries^^)
0
En tout cas merci de ta franchise alors.

Je suis sur qu'une bonne âme trouvera une réponse à cette question.
0