Resolution ecran ordi portable
grut7.4
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
grut7.4 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grut7.4 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon ordinateut portable avec windows 7 la resolution de l ecran est 1600x900 et quand je joue a un jeux les jeux est en 800x900 donc sa fait deux barre noir sur les coter de lécran et je voulais savoir comment on reglais se probleme j ai esayer de modifier la resolution de l ecran de le menue du jeux mais sa marche pas puis j ai esailler avec celle de l ordie et sa fait tout moche tout floue comment je fait alors ?
merci de vos reponsses
j ai un probleme avec mon ordinateut portable avec windows 7 la resolution de l ecran est 1600x900 et quand je joue a un jeux les jeux est en 800x900 donc sa fait deux barre noir sur les coter de lécran et je voulais savoir comment on reglais se probleme j ai esayer de modifier la resolution de l ecran de le menue du jeux mais sa marche pas puis j ai esailler avec celle de l ordie et sa fait tout moche tout floue comment je fait alors ?
merci de vos reponsses
A voir également:
- Resolution ecran ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Salut,
Quel est la Marque et référence de ta Carte Graphique ?
Il faut surement installé le pilote, pris sur le site ATI ou Nvidia ;-)
Tu es sous 32 ou 64Bits ?
Quel est la Marque et référence de ta Carte Graphique ?
Il faut surement installé le pilote, pris sur le site ATI ou Nvidia ;-)
Tu es sous 32 ou 64Bits ?
Premièrement, ça devrait être 800x600:-P
Si ton écran est normalement en 1680x1050 et quand tu joues c'est 800x600, ça ne devrait pas être un problème de pilote.
Est-ce un vieux jeu? ou c'est vraiment avec tous les jeux?
Si ton écran est normalement en 1680x1050 et quand tu joues c'est 800x600, ça ne devrait pas être un problème de pilote.
Est-ce un vieux jeu? ou c'est vraiment avec tous les jeux?
ba je suis en 64bits et sa fait les bande noir sur les deux coter avec genre battlefield 2142 et seigneur des aneaux en un 2004 donc y en a un qui est vieux mais bf 2142 n est pas un vieux jeux et sa le fait aussi mas carte graphique est une ATI HD 5730 et intel core i5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question