Reparer pc portable

Résolu
algues 34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable acer aspire5315 apres un probleme ecran noir j'ai change l'inverter et la dalle mais c'est toujours pareil , j'ai pense au neon mais c'est pas possible puisque la dalle est neuve par contre il marche impec avec un autre ecran si quelqu'un avait peut etre une solution merci

13 réponses

1. pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir as tu bien reconnecté t'es fils d'écran
    0
  2. algues 34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense
    0
  3. pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il faut pas penser faut être sur car les connectiques sont petit la dessus
    0
  4. algues 34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais tout reverifier mais sinon ça peux etre quoi? d'autre
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

quand tu dit écran noir rien ne s'allume dessus
    0
  7. algues 34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il n'y a meme pas de bip rien l'ecran ne s'allume pas du tout
    0
  8. pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

pour moi cela doit venir de ton branchement as tu bien remis les connectiques a leur place et pas inverser.
    0
  9. pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

CLIC SUR LE 1ER LIEN

ET DIT MOI SI TU AS BIEN REBRANCHER CES DEUX CONNECTIQUES
    0
  10. algues 34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c ok
    0
  11. pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

pour cela viens probablement d'une connectique.

vérifie les tous minutieusement, je sais que tu la fait mais recommence.
    0
  12. algues 34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meci demain je revoie tout ça bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!
    0
  13. pas77 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok bonne nuit
    0