Probleme charge batterie avec portable compaq

Fermé
maneken Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 09:46
 chaton - 25 nov. 2010 à 23:25
Ma batterie d'origine a fonctionné une fois .Il est vrai que je ne l'avait pas utilisée du tout pendant 3 ans environ.
Depuis j'en ai acheté une autre qui figure bien dans la jauge avec l'indiquation en charge mais elle n'accepte aucune charge.
Au départ elle affichait 3 % et depuis ma tentative de charge,elle affiche 0%.
Je ne comprend pas ce qui se passe. Pour plus de sécurité j'ai mis le bios à jour.

1 réponse

Bonjour,

J'ai également un COmpaq et j'ai le même problème de charge avec une batterie neuve. Avez vous trouvé une solution?
0
Bonjour,

si quelqu'un a une solution.

J'ai le même pb : j'ai testé 2 batteries neuve sur mon Compaq evo n1020v/

Sur secteur, l'ordi marche parfaitement. Mais lorsque je met la batterie, elle reste chargé à 100% avec la led orange sur le devant du PC qui est allumée.

Au bout de 4 à 5 minutes, le led se met à clignoter mais la batterie reste à 3%.

Si j'enlève le secteur, j'ai tout de suite l'indication qui me dit de charger immédiatement la batterie sous peine de perdre mon travail.
Au bout de quelques secondes ensuite, la batterie est vide et l'ordi s'éteint.

SVP SVP SVP SVP !!!! Merci
0
moi j'ai ma batterie me dit carrément que je dois la changer alors que ça fait 9 mois à peine que j'ai acheté mon ordi et quand je le débranche du secteur ma batterie se vide en un rien de temps
0