Quel PC portable ?

Fermé
anonyme - 21 nov. 2010 à 20:38
 anonyme - 29 nov. 2010 à 00:07
Actuellement , quel est , selon vous , le meilleur PC portable dans des limites raisonnables de poids et de . . .prix !
A voir également:

11 réponses

Bonjour Angèle, Vous pouvez avoir un portable "cher" et dont le prix est raisonnable....tout dépend de ce qu'il vous offre ! Un MacBook, par exemple, cher, mais tellement merveilleux. Cordialement Daniel
1
Bonjour Angèle, N'hésitez pas à comparer le rapport qualité/prix, en fonction de que vous souhaitez faire avec votre PC, si vous voulez par exemple stocker des photos, il faudra privilégier la mémoire, ou prévoir un disque dur extrerne... Faites plusieures boutiques, renseignez-vous auprès des vendeurs, le mieux c'est encore de vous faire accompagner d'une personne qui a de bonnes connaissances en informatique, ça évitera qu'on vous vende n'importe quoi, ce qui arrive souvent lorsqu'on est une femme et qu'on ne s'y connait pas trop...
0
Je dirais la même chose que Mauricette tout dépend de l' usage que l' on veut en faire !!! Bonne démarche Angèle !!! Un clavier clair à mon avis est mieux qu'en noir .......
0
Thé est toujours en retard pour répondre , voyez avec le vendeur ,il vous conseillera mieux que moi ,et tout dépends de l'utilisation ,de l'outil à quoi il sera destiner , bon courage ds vos démarches je regrette mais je ne peux pas me mettre à votre place le vendeur vous dirigera vers le bon choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'utilise depuis 2006 un modèle portable Packard Bell qui m'a donné entière satisfaction. A l'époque, j'en avais donné plus 1000€, mais il ést doté d'un lecteur de cartes numériques, de 6 USB et d'une carte graphique assez puissante pour assumer un traitement convenable des photos. Je pense qu'aujourd'hui, il peut être acquis pour environ 700€ avec des tas d'améliorations. Les prix correspondent au niveau danois, où j'habite.
0
Bonjour Angèle, Si c'est tu es habituée à un clavier standard pense à vérifier que sur le portable il y a un pavé numérique, pour ma part sans pavé, c'est très gênant. Un format suffisamment grand pour ne pas avoir à prendre une loupe. Vérifier que c'est bien Windows 7 (familial ou pro) qui équipe la machine et non Windows 7 starter.
0
Tout à fait d'accord avec Joel Bunel pour ce qui concerne le pavé numérique. Tous les portables sont aujourd'hui dotés de processeur puissant de mémoire DD très importantes, etc............Pour ce qui me concerne j'ai un modèle ACER dont je suis très satisfait qui possède Web CAM et Micro incorporé, lecteur de cartes mémoire, etc..........que j'ai payé moins de 500 €. Donc il n'y a pas lieu de se priver. Par contre j'ai viré le système d'exploitation, préinstallé et installé le bon vieux WINDOWS XP, beaucoup plus convivial que Vista ou Windows 7.
0
Alors les points à vérifier avant d'acheter un ordinateur : Processeur : choisir de préférence INTEL après la référence exact n'est pas trop importante pour une configuration bureautique. Carte graphique et son... pas important.
0
MacBook, absolument !
0
Un portable à un prix en rapport avec son usage. Quel sera le votre. Une aide au choix? http://www.choixpc.com/portable.htm Bon choix....
0
Pour ma part, j'ai acheté il y a au moins un an et demi un LENOVO Y510 pour autour de 400 euros, et dans l'ensemble j'en suis satisfait...( pratiquement pas de problèmes et puis au cas où il y a un service av!). LENOVO est une marque qui commence à se faire connaître. Alors si vous voulez un pc fiable, optez pour un LENOVO. Un quoi ? un LE NO VO ( Tu crois que le service de surveillance va laisser passer cette réclame sournoise!)
0