Portable asus A7SV en panne

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir mon pc qui s'est cramé d'un coup.
L'écran s'est mis à clignoter, et ensuite plus rien. Plus d'image plus de son, rien ne marche.
A votre avis qu"est ce qui a cramé?
Merci pour vos conseils

A voir également:

3 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour, sans rien faire simplement en le manipulant un oeu pour l'emmener chez un réparateur, mon pc s'est remis à fonctionner normalement. Ce n'est pas rassurant, car je ne sais pas d'où ça vient, sans doute quelque chose qui s'est déconnecté, mais comment le trouver?
A+
0
cyberice67

Carte mere je pense.
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour, j'avais installé des jeux de office one, juste avant que mon pc deconne, j'ai fait une restauration du systéme de 2 jours avant et depuis (touchon du bois), mon pc refonctionne normalement. J'avais l'impression que l'ecran clignotait et devenait doucement totalement noir losqu'il était chaud, d'ailleurs le ventilo avait tendence à tourner plein bal. Une fois froid il redemarait normalement.
A+
0