Autonomie PC portable a diminué de 60 % !
Clo
-
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis 2 ou 3 jours, l'autonomie maximum de la batterie de mon PC portable n'est plus que de 20 minutes! Alors qu'avant (je l'ai depuis 2 ans et demi), chargée à 100 %, je devais avoir aux alentours d'une heure... Comment cela se fait-il?
En vous remerciant par avance,
Clo
Depuis 2 ou 3 jours, l'autonomie maximum de la batterie de mon PC portable n'est plus que de 20 minutes! Alors qu'avant (je l'ai depuis 2 ans et demi), chargée à 100 %, je devais avoir aux alentours d'une heure... Comment cela se fait-il?
En vous remerciant par avance,
Clo
A voir également:
- Autonomie PC portable a diminué de 60 % !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
2 ans et demi deja c beaucoup , je pense que la matiere qui compose la batterie s'est degradé a cause de l'age , elle n'absorbe plus la quantité d'energie max qu'avant "c'est ce que je pense en attendant les autres avis"
Nagathael
Messages postés
2727
Membre
Dernière intervention
258
oui, après 2,5 / 3 ans, une batterie c'est mort.
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, dans ce cas, où trouver une batterie de remplacement? (car c'est ce qu'il faut faire je suppose?); si je ne la change pas, (donc si je branche mon PC portable à une prise électrique à chaque utilisation), risque-t-elle de lâcher définitivement?
En vous remerciant,
Cordialement,
Clo
Merci pour vos réponses, dans ce cas, où trouver une batterie de remplacement? (car c'est ce qu'il faut faire je suppose?); si je ne la change pas, (donc si je branche mon PC portable à une prise électrique à chaque utilisation), risque-t-elle de lâcher définitivement?
En vous remerciant,
Cordialement,
Clo
non, tu peux brancher à une source de courant sans problème. C'est juste la "mémoire" de la batterie qui diminue après chaque charge, donc après plus de 2 ans, normal d'avoir une autonomie réduite.
Pour la batterie, en acheter une nouvelle coutera entre 100 et 150 euros, à toi de voir si ça vaut cette dépense où si tu rachète un nouveau pc.
Pour la batterie, en acheter une nouvelle coutera entre 100 et 150 euros, à toi de voir si ça vaut cette dépense où si tu rachète un nouveau pc.