POrtable Brisé, récupération des documents ?
Lacanadienne
-
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un liquide a été renversé sur mon portable. J'ai fais sécher les composantes du mieux que j'ai pu mais le portable ne s'allume plus. J'ai gardé le portable parcequ'il y a des fichiers que je ne veux PAS perdre.
Pour des raisons personnelles, j'ai absolument besoin des historiques de conversations d'une personne qui avait été enregistré dessus.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer ces documents sur la mémoire de l'ordinateur. Je ne veux pas le réparer parceque ça me couterait trop cher et j'ai maintenant un nouveau portable.
Merci beaucoup de votre aide :)
Un liquide a été renversé sur mon portable. J'ai fais sécher les composantes du mieux que j'ai pu mais le portable ne s'allume plus. J'ai gardé le portable parcequ'il y a des fichiers que je ne veux PAS perdre.
Pour des raisons personnelles, j'ai absolument besoin des historiques de conversations d'une personne qui avait été enregistré dessus.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupérer ces documents sur la mémoire de l'ordinateur. Je ne veux pas le réparer parceque ça me couterait trop cher et j'ai maintenant un nouveau portable.
Merci beaucoup de votre aide :)
A voir également:
- POrtable Brisé, récupération des documents ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
ah et en passant mon (vieux) portable c'est un Satellite 15'' de Toshiba, et mon nouveau un NB 11'' de Toshiba
tu dis mon vieux.
alors pendans que j'y pense, démonte le avant d'allez acheter le boitier.
S'y est en sata, il te sufira de demander un boitier de disque dure externe 2,3" avec connectique SATA, (même pas la peine de présicer normalement)
Et sinon, c'est ide, et je ne sais pas ou trouver ces boitiers
Et une fois le Boitier branché sur mon NoteBook est-ce qu'il sera possible de sélectioner les fichiers à transférer ? Parceque je doute fort que mon petit PC aie les capacité de se bourrer des fichiers de mon autre ordi !
il est en sata