Quel choix pour un ordi portable ?
Venus Khali
Messages postés
55
Statut
Membre
-
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai une interrogation quant à l'achât d'un ordinateur portable.
J'ai environ un budget de 450€, je recherche un ordi assez performant (au minimum un processeur Intel double coeur, un disque dur assez conséquent et assez de mémoire vive) et, aprés recherches sur internet, j'en ai trouvé un pas mal, le ACER Aspire 5736z.
En premier lieu, je voudrais savoir s'il y a dans cette gamme de prix d'autres ordinateurs de ce style de performance. En second lieu, j'ai trouvé deux déclinaisons par rapport à la configuration : il y en a un à 320Go de disque dur et 4Go de RAM, et l'autre à 500Go de disque dur et 3Go de RAM. Lequel des deux choisir ?
Merci d'avance
Je fais appel à vous car j'ai une interrogation quant à l'achât d'un ordinateur portable.
J'ai environ un budget de 450€, je recherche un ordi assez performant (au minimum un processeur Intel double coeur, un disque dur assez conséquent et assez de mémoire vive) et, aprés recherches sur internet, j'en ai trouvé un pas mal, le ACER Aspire 5736z.
En premier lieu, je voudrais savoir s'il y a dans cette gamme de prix d'autres ordinateurs de ce style de performance. En second lieu, j'ai trouvé deux déclinaisons par rapport à la configuration : il y en a un à 320Go de disque dur et 4Go de RAM, et l'autre à 500Go de disque dur et 3Go de RAM. Lequel des deux choisir ?
Merci d'avance
A voir également:
- Quel choix pour un ordi portable ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
5 réponses
Attention, tu as posté 2 fois ton topic.
veille à en supprimer un.
dans ces prix la, sans conteste je te conseille ce pc:
celui de la dernière colonne:
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/inspiron-15-intel-n5010/pd.aspx?refid=inspiron-15-intel-n5010&s=dhs&cs=frdhs1
4Go de ram, dual core 2.3Ghz, 500Go de hdd, carte graphique intel intégré (seule faiblesse de l'ordi, mais qui se sent que si on joue aux jeux videos).
449€
en plus niveau qualité, dell c'est franchement pas pareil que acer!!
veille à en supprimer un.
dans ces prix la, sans conteste je te conseille ce pc:
celui de la dernière colonne:
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/inspiron-15-intel-n5010/pd.aspx?refid=inspiron-15-intel-n5010&s=dhs&cs=frdhs1
4Go de ram, dual core 2.3Ghz, 500Go de hdd, carte graphique intel intégré (seule faiblesse de l'ordi, mais qui se sent que si on joue aux jeux videos).
449€
en plus niveau qualité, dell c'est franchement pas pareil que acer!!
Je te remercie, c'est vrai que c'est une bonne configuration, de toute façon ce n'est pas pour jouer aux jeux que je souhaite l'acheter ! ^^
^^ normal, le prix a monté de 30€ depuis le moment ou j'ai posté. il est à 479 maintenant
c'est dommage.
à toi de voir si tu peux atteindre les 500€ avec ton budget (une fois que t'as rajouté les frais de port).
PS: ULTRA IMPORTANT:
quand tu achète sur le site de dell c'est possible de négocier si tu te débrouille bien (et donc l'avoir au prix tel qu'il était il y a quelques jours)
en disant par exemple que tu était sur le point de l'acheter, et que sa hausse de prix te fera pencher pour la concurrence
ou quelque chose comme ca
c'est dommage.
à toi de voir si tu peux atteindre les 500€ avec ton budget (une fois que t'as rajouté les frais de port).
PS: ULTRA IMPORTANT:
quand tu achète sur le site de dell c'est possible de négocier si tu te débrouille bien (et donc l'avoir au prix tel qu'il était il y a quelques jours)
en disant par exemple que tu était sur le point de l'acheter, et que sa hausse de prix te fera pencher pour la concurrence
ou quelque chose comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le prix il n'y a pas beaucoup mieux, Dell c'est quand même une autre qualité/fiabilité qu'Acer.
Bonne proposition donc +1