Changer la carte graphique de mon laptop kebec1 - Dernière réponse le 12 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je dispose d'un laptop et jaimerais avoir une meilleure carte graphique pour jouer a plus de jeux. alors je me demandais comment la changer. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mik3469 Les cartes graphiques de laptop sont des puces soudées à la carte mère. Je doute que ce sois possible, à moins que tu possède un des rares ordi portable qui permet de changer la carte graphique (donne le modèle et le marque de ton laptop pour voir) Réponse 2 / 2 kebec1 Auteur acer aspire 5551 Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow couleur personnage Gasper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mik3469 Les cartes graphiques de laptop sont des puces soudées à la carte mère. Je doute que ce sois possible, à moins que tu possède un des rares ordi portable qui permet de changer la carte graphique (donne le modèle et le marque de ton laptop pour voir)