Mon portable ne veut plus démarrer

Fermé
chpoung Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 11:09
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 15 déc. 2010 à 11:13
Bonjour,

lorsque j'allume mon portable, il me met un écran de texte "Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce pb..."

on me propose plusieurs solutions de démarrage : mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de cde en mode sans échec, dernière bonne configuration connue, et enfin démarrer normalement.

qq soit la solution choisie, s'affiche sur l'écran l'écran windows xp, avec à un moment la possibilité de choisir le menu bios f2 ou le menu boot F12, mais ça finit tjs par revenir au premier écran avec tout le laius sur le fait que windows 'a pas démarré correctement

je tourne en rond et je suis vraiment dans la m... car c'est mon ordi de boulot !!!

Please help me !!!!

fujitsu siemens amilo ; processeur amd sempron 3000 +

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
15 déc. 2010 à 11:13
slt

débrancher tous les périphériques externes et tenter de démarrer sinon

voir ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/
0