Fermeture d'écran portable

Fermé
mundviller Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 22:01
mundviller Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 23:30
Bonjour,

J'ai récemment installé Windows 7 sur mon Inspiron 6400 qui venait avec Windows XP préinstallé. Tout va très bien, mieux qu'avec XP même. Cependant, lorsque je ferme le capot de mon ordinateur, l'écran ne s'éteint pas comme il le faisait auparavant, mais reste allumé.

J'ai regardé dans toutes les options graphiques et d'économie d'énergie, mais nulle part je n'ai trouvé la fonction qui éteint l'écran lors de la fermeture du capot. Je peux par contre facilement le faire basculer en mode veille, ou même l'éteindre. On dirait que l'option que je cherche était par défaut dans le système d'exploitation de mon portable sous XP et que je dois en quelque sorte la réactiver dans 7.

Des idées?

Merci beaucoup


A voir également:

2 réponses

clic droit sur le bureau > propriétés > ecran de veille > gestion de l'alimentation > choisir action a la fermeture du capot
0
mundviller Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 23:30
Il n'y a pas l'option d'éteindre l'écran, uniquement que d'arrêter ou mettre en veille. C'est ce que je disais, nulle part je ne trouve l'option qui me permet de simplement éteindre l'écran.
0