PC portable dell qui se recharge plus

Fermé
csyr Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - Modifié par csyr le 10/09/2010 à 00:33
 Marc - 5 janv. 2011 à 17:39
Bonjour, mon ordinateur portable dell ne se recharge plus,
mais je peux toujours l'allumer si le chargeur du pc est branché

donc je voudrais savoir quelle est le problème "la batterie qui est foutu?" ou "le chargeur"
qui a un problème

A voir également:

1 réponse

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 75
9 sept. 2010 à 20:22
Bonjour ,

Votre message n'est pas très clair . Pouvez-vous recharger votre ordinateur portable ? Pouvez-vous l'allumer ?

Pour vérifier si le chargeur est mort , retirez la batterie de l'ordinateur et branchez le chargeur . Si vous parvenez a allumer votre portable , c'est la batterie qui ne fonctionne plus . Si vous n'arrivez pas a allumer votre ordinateur , c'est le chargeur qui est mort .
1
csyr Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 1
10 sept. 2010 à 00:30
Merci donc c'est ma batterie qui est morte je pensai que c'était le chargeur
0
jai le meme probleme mais le message dans l'ordi me dit que c'est le chargeur qui ne fonctionne pas pourtant il me sert bien pour fonctionner l'ordi sur l'électricité
dès que je débranche la fiche secteur l'ordi s'éteint
0