Plus de lumière sur pc portable
Meew
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
romain.laforest Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain.laforest Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable asus.. je faisais des recherches et d'un cou plus de lumière sur mon écran. Je n'ai ps toucger a la luminosité et quand je regarde l'écran de près je peux voir mon bureau.
Savez vous d'où viens le problème et comment le réparer?
J'ai un ordi portable asus.. je faisais des recherches et d'un cou plus de lumière sur mon écran. Je n'ai ps toucger a la luminosité et quand je regarde l'écran de près je peux voir mon bureau.
Savez vous d'où viens le problème et comment le réparer?
A voir également:
- Plus de lumière sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
C'est l'inverseur LCD qui est hs. C'est un petit circuit electronique situe a la base de l'ecran qui converti de la basse tension en haute tension.
La lumière c'est le rétroéclairage, soit il s'est subitement désactivé soit il est grillé, verifie si le bouton de fermeture du capot n'est pas coincé parce que ça peut en être la source
Merci pour vos réponses. J'ai éteint deux fois mon ordi et c'est bon mon pc est fonctionnel... :) c'était peut être le bouton oui...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question