Probleme allumage ordinateur portable

Résolu/Fermé
maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 1 janv. 2011 à 22:52
maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 8 janv. 2011 à 20:29
Bonjour, j'ai un petit prôblème (ou bien gros problème) concernant l'allumage de mon ordiateur acheter récamment (10 jours). C'est un packard bell easy note TM87 JN.
En clair quand j'appui sur le bouton d'allumage, la LED s'allume normalement (celle qui est juste a coter du bouton d'allumage) et en bas a gauche la LED signalent qu'il y a du courant est allumé. Mais l'écran ne s'allume pas quand jle demande. Dès fois quand j'appui sur le bouton power l'ecran reste noir et au bout de 20 seconde l'ordi se coupe puis se rallume et l'ecran est toujour noir! Par moment il s'allume normalent et fonctionne très bien.
Entre temps j'ai appeler le SAV de Boulanger (là où jlai acheter) et m'on dit de faire une manip consistant a debrancher l'ordi et dapuyer un 15zaine de fois sur le bouton power pour que l'electriciter s'evacue. Méthode ne fonctionnant pas. Et la depuis 2 jours abs de cette panne génante comme par magie.
Ma question est (enfin :D) quel serait la cause de se probleme? est ce que ça peut se reproduire plus tard? et est ce que si je le retourne chez boulanger ils accepterons de remplacer cette ordinateur si il décelent un problème?
voilà merci d'avance de vos réponses


<config>Windows 7

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 23:06
Bonjour et bonne année
Pour avoir eu des problème avec boulanger suite a un problème graphique sur un Toshiba haut de gamme je vous conseil vivement de retourner le produit et vous faire rembourser de suite car le problème si il y a eu lieu il reviendra quand? mais sachet que boulanger ne rembourse pas leur produit a la valeur d'achat mais a la valeur ou il serra vendu le jour ou vous le ramènerez donc si votre achat et de 10 jour demander un échange sur produit neuf dite que le problème et revenue et que vous demander le remboursement de suite car pour mon cas ils m'ont trimbaler 4 mois et j'ai perdu + de 100€ a vous de voir.
0
maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 6
1 janv. 2011 à 23:10
mercii bonne année aussii. En fait le probleme est survenu dès le premier jour et vue que je n'était pas coter d'un boulanger lors de noel jnai pas eu le temps dy aller. Et en fait si je vais a boulanger c plûtot pour le remplacer et non pour me faire rembourser donc je vais voir sa avec eux sans doute demain car depuis 2 jours il marche nikel dc sla ma dicuader de les rappeler
0
maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 6
8 janv. 2011 à 15:37
c bn je suis paris chez boulanger et mon dit en moin de 5 min ok c irreparrable et entre temps mon dit que packard bell....c dla m***de alors il mon rembourser lordi et la garantie en bn dachat dans leur magasin et jai pri un Asus N53Jg et il marche du tonnerre mais qui coûte 100€ plus cher car intel core i5...mais bn en tout cas boulanger super de se coter la a conseiller vivement!!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 16:03
Bon super je suis content de savoir que ton problème et résolue pour ma part j'ai un Asus aussi n°1 des portable avec MSI super !!!
0
maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 6
8 janv. 2011 à 20:05
yep mercii ;) par contre je trouve le mien plus lent au demarrage par rapport au précédent CAD que quand jallume l'Asus et bah il met plus de temps a être opérationnel que le packard bell du style avant avec le PB en, aller, 15 sec apres avoir taper mon code dentré de windows 7 je clic sur internet et hop jsuis dedans alor k'avec l'Asus ça met plus de temps du style 25 30 sec...c normal ? car jai remarquer egalement que sur l'Asus j'avais 2 disque dur dont un de 111 GO et l'autre de 329 GO alors que sur le PB j'en avais qu'un de 450GO dc à voir...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 20:21
pour les disques dur il n'y a pas de problème quand le disque C:/ fonctionne l'autre est au repos a mon avis tu va devoir faire le ménage dans la séquence de démarrage ca beaucoup de programmes charge inutilement mais avant tout mettre un bon antivirus je te conseil AVIRA ANTIVIR :http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir

pour les réseaux msn skype facebook choisir AVG;:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg-free-version-2011

pour être dans du léger mais je ne connais pas la qualité:Microsoft sécurity essentials :https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Télécharge CCleaner pour faire le nettoyage du registre et des fichier temp
une fois que tu a choisi si ce n'est pas déjà fait n'oublie pas une chose importante tu a toute les mise a jour a faire donc cela doit ralentir ton PC certainement pour les programme au démarrage tu me dira ou tu en est tout a l'heure.
0
maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 6
8 janv. 2011 à 20:27
ok super mercii du conseil alors niveau anti virus javais déjà intaller AVG free 2011 dont je suis très satisfa
0
maxtaker Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 6
8 janv. 2011 à 20:29
oups dsll ^^ dc, dont je suis très satisfait et sinon au niveau des programmes qui s'allume dès l'allumage de l'ordinateur sa je ne sais pas commander lesquels doivent s'allumer et dautre non...:)
0