Quel ordinateur portable pour de la crea
creat54
-
creat54 -
creat54 -
Bonjour,
Je suis à le recherche d'un ordinateur portable PC pour une utilisation professionnelle. Je travaille sur photoshop, indesign, illustrator, flash ainsi qu adobe premiere pro et after effect.
Je cherche un ordinateur de 64bits et de 8 GB de RAM. Mon budget est de 2000 euros ttc.
Que choisir entre dell, sony, Toshiba, HP et asus?
Je cherche une bonne autonomie, idéalement un design sympa et un ordinateur fiable.
Merci pour vos reponses
Je suis à le recherche d'un ordinateur portable PC pour une utilisation professionnelle. Je travaille sur photoshop, indesign, illustrator, flash ainsi qu adobe premiere pro et after effect.
Je cherche un ordinateur de 64bits et de 8 GB de RAM. Mon budget est de 2000 euros ttc.
Que choisir entre dell, sony, Toshiba, HP et asus?
Je cherche une bonne autonomie, idéalement un design sympa et un ordinateur fiable.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Quel ordinateur portable pour de la crea
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
Difficile de trouver plus de 4 Go, je sais que chez Asus les G53JH et G73JH mais ce sont des Ordi gamer pas professionnels :/
Même si c'est vrai que les elitebook ont 6 voir 8Go de Ram..
J'ai regardé sur le site Dell, sony et Toshiba. Ils ont des ordi de 8 GB de RAM et un système d'exploitation de 64 bits :
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/entreprise/Portables/precision-m4500/pd.aspx?refid=precision-m4500&s=bsd&cs=frbsdt1&~ck=mn
Donc je vais éviter HP. Mais je ne sais toujours pas quel ordi portable choisir pour faire de la créa
Merci pour vos réponses