Odinateur acer portable ne démare plus.

Romain59 -  
 Romain59 -
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, il va avoir 3 ans et depuis hier il ne démarre plus, la led du bouton d'allumage s'allume mais rien ne démarre, on entend que le ventilateur du processeur essaye de démarrer il tourne une milli-seconde puis il ce reteint et la led du bouton d'allumage reste allumer. Je suis pourtant asse caler en informatique mais je n'est jamais eu a faire a ce problème. Voila j'espère que qelqu'un pourra m'aider. Merci

PS: désoler pour les fautes d'orthographe.

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

débranches le et enlèves la batterie puis tu appuis sur le bouton de mise sous tension pendant une petite minute puis tu rebranches sans batterie et tu rallumes
0
Romain59

Déjà merci de m'avoir répondue je vais essayer sa et je te tien au courant merci.
0
le basque

bonjour, j'ai aussi un pc portable Acer aspire et j'ai le meme probleme.
Donc losque le voyant vert s' allume je reeteint, et je le rallume.
en général il redémarre bien sinon je recommence .
bien sur ceci n' est qu' une solution de dépannage, mais pour moi cela dur depuis an. je m' habitue.
bon courage ,en esperant que ca marche pour toi aussi
0
Romain59

voila j'ai exactement le même problème avec le même ordinateur acer aspire moi aussi je devais le redémarrer a chaque fois après il remarché mais la il ne s'allume plus du tout.
0
Romain59

d'habitude quand je le redémarrer et rallumer il ce rallumer comme toi mais la il ne redémarre plus.
0
Romain59

voila j'ai essayer mais cela ne marche pas ne demare toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain59

Personne d'autre a une autre idée pour me dépanner?
0
le basque

je pense que tu es passé a l'étape au dessus de moi .J'ai donc pas de solution, bonne chance et tiens moi au courant si tu as pu te dépanner merci
0
Romain59

ok bas merci quand même de m'avoir répondue je te dirais si j arrive a régler mon problème.
0
Utilisateur anonyme

je craint alors qu'il s'agisse du processeur ou de la carte mère qui soit nase
0
Gilbert

slt,
j'ai exactement le même problème , c'est la carte mère qui est foutu j'ai remis à des maintenanciés mais il y'a pas de solution. J'étais obligé de changer d'ordinateur. Courage si tu trouves une solution fait moi signe
0
Romain59

Ok bas merci beaucoup alors de m'avoir répondue je pense que je vais le porter a réparer.
0
Romain59

Es-que quelqu'un pourrai me donner le prix approximative de la réparation si c'était la carte mère ou le processeur?
0
Utilisateur anonyme

Regarde sur le site : le bazar du portable

tu as toutes les pièces détaché pour pc portable. regarde le prix carte mère + processeur sa vaut peut être le coup !
0
Romain59

ok merci c'est gentil. :)
0