Odinateur acer portable ne démare plus.
Romain59
-
Romain59 -
Romain59 -
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, il va avoir 3 ans et depuis hier il ne démarre plus, la led du bouton d'allumage s'allume mais rien ne démarre, on entend que le ventilateur du processeur essaye de démarrer il tourne une milli-seconde puis il ce reteint et la led du bouton d'allumage reste allumer. Je suis pourtant asse caler en informatique mais je n'est jamais eu a faire a ce problème. Voila j'espère que qelqu'un pourra m'aider. Merci
PS: désoler pour les fautes d'orthographe.
PS: désoler pour les fautes d'orthographe.
A voir également:
- Odinateur acer portable ne démare plus.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
débranches le et enlèves la batterie puis tu appuis sur le bouton de mise sous tension pendant une petite minute puis tu rebranches sans batterie et tu rallumes
bonjour, j'ai aussi un pc portable Acer aspire et j'ai le meme probleme.
Donc losque le voyant vert s' allume je reeteint, et je le rallume.
en général il redémarre bien sinon je recommence .
bien sur ceci n' est qu' une solution de dépannage, mais pour moi cela dur depuis an. je m' habitue.
bon courage ,en esperant que ca marche pour toi aussi
Donc losque le voyant vert s' allume je reeteint, et je le rallume.
en général il redémarre bien sinon je recommence .
bien sur ceci n' est qu' une solution de dépannage, mais pour moi cela dur depuis an. je m' habitue.
bon courage ,en esperant que ca marche pour toi aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu es passé a l'étape au dessus de moi .J'ai donc pas de solution, bonne chance et tiens moi au courant si tu as pu te dépanner merci
slt,
j'ai exactement le même problème , c'est la carte mère qui est foutu j'ai remis à des maintenanciés mais il y'a pas de solution. J'étais obligé de changer d'ordinateur. Courage si tu trouves une solution fait moi signe
j'ai exactement le même problème , c'est la carte mère qui est foutu j'ai remis à des maintenanciés mais il y'a pas de solution. J'étais obligé de changer d'ordinateur. Courage si tu trouves une solution fait moi signe
Es-que quelqu'un pourrai me donner le prix approximative de la réparation si c'était la carte mère ou le processeur?