Solde sur pc portable??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y aura des soldes sur les ordinateurs portables cette année. si oui combien à peu près et quelles marques?
Merci à tous
Bonne journée
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y aura des soldes sur les ordinateurs portables cette année. si oui combien à peu près et quelles marques?
Merci à tous
Bonne journée
A voir également:
- Solde sur pc portable??
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut,
Ben c'est le mois du Blanc LoL
Donc même sur les ordinateurs portables Blancs, je ne pense pas :D
L'informatique bouge beaucoup, et constament, même si c'est de quelques euros parfois.. Donc je ne pense pas qu'il y aura des soldes sur les ordinateurs portables :/
Sauf en grande surface avec destockage, produits vraiment décevants au niveau de la configuration, ce genre de cochonneries :D
Surtout qu'il y a toujours plus au moins des promos sur les ordinateurs portables..
Ben c'est le mois du Blanc LoL
Donc même sur les ordinateurs portables Blancs, je ne pense pas :D
L'informatique bouge beaucoup, et constament, même si c'est de quelques euros parfois.. Donc je ne pense pas qu'il y aura des soldes sur les ordinateurs portables :/
Sauf en grande surface avec destockage, produits vraiment décevants au niveau de la configuration, ce genre de cochonneries :D
Surtout qu'il y a toujours plus au moins des promos sur les ordinateurs portables..