Achat d'un nouvel ordinateur portable
Résolu
Bigdadou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon pc m'a lâchement laissé tomber il y a quelque temps, je cherche donc à m'en racheter un. Mais petit problème, je ne m'y connait pas énormément, je demande donc des conseils mais la autre problème, certains me disent blanc tandis que d'autre me disent noir, alors je ne sais que choisir.
Je dispose d'un budget de 600€ que je peux un peu augmenter mais pas énorme.
Je cherche un ordinateur portable 17,3", ayant une capacité de stockage assez importante (=/> 500Go) et capable de supporter des jeux assez récents (pas de gaming mais il m'arrive de jouer à Medal of honor Tier 1, sims 3 ...). Je compte sur votre aide !
Merci pour tout vos conseils.
Ps : celui-ci est-il intéressant ?
ASUS X70IJ-TY177V 549,96 €
* Processeur Intel Core 2 Duo T6570 (2.1 GHz - 800 MHz - 2 M - 35W)
* 4 Go de mémoire vive pour un parfait confort
* Dalle large 17.3" format 16/9 - 1600 x 900 pixels
* Ecran avec technologie de rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
* Disque dur 640 Go
* Lecteur de cartes mémoire
* Connexion sans fil Wi-Fi N
* Webcam 1.3 Mégapixels et microphone intégrés
* Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Merci d'avance.
Je dispose d'un budget de 600€ que je peux un peu augmenter mais pas énorme.
Je cherche un ordinateur portable 17,3", ayant une capacité de stockage assez importante (=/> 500Go) et capable de supporter des jeux assez récents (pas de gaming mais il m'arrive de jouer à Medal of honor Tier 1, sims 3 ...). Je compte sur votre aide !
Merci pour tout vos conseils.
Ps : celui-ci est-il intéressant ?
ASUS X70IJ-TY177V 549,96 €
* Processeur Intel Core 2 Duo T6570 (2.1 GHz - 800 MHz - 2 M - 35W)
* 4 Go de mémoire vive pour un parfait confort
* Dalle large 17.3" format 16/9 - 1600 x 900 pixels
* Ecran avec technologie de rétro-éclairage LED offrant à la fois qualité d'affichage et économie d'énergie par rapport aux LCD classiques
* Disque dur 640 Go
* Lecteur de cartes mémoire
* Connexion sans fil Wi-Fi N
* Webcam 1.3 Mégapixels et microphone intégrés
* Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Merci d'avance.
A voir également:
- Achat d'un nouvel ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Salut,
Le Chipset de ta Carte graphique est un GMA 4500 ce qui signifie que c'est intégré ce qui entraine mémoire partagée..
Ce chipset n'est pas du tout fait pour le jeu.. Ca sature très très vite !
Il faudrait un chipset avec mémoire dédiée.. Comme cet Asus X70ID qui a une nVidia Geforce, qui te permettra de jouer "tranquillement" au Sims 3 par exemple..
Réfléchi bien avant d'acheter, ce n'est pas le prix qui compte mais le service proposé :)
Le Chipset de ta Carte graphique est un GMA 4500 ce qui signifie que c'est intégré ce qui entraine mémoire partagée..
Ce chipset n'est pas du tout fait pour le jeu.. Ca sature très très vite !
Il faudrait un chipset avec mémoire dédiée.. Comme cet Asus X70ID qui a une nVidia Geforce, qui te permettra de jouer "tranquillement" au Sims 3 par exemple..
Réfléchi bien avant d'acheter, ce n'est pas le prix qui compte mais le service proposé :)
N'hésites pas si tu as des questions :)