A voir également:
- Probleme avec lecteur cd/dvd sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonjour...
Essaie de nettoyer la lentille..soit avec un cd de nettoyage, soit avec un coton-tige imbibé d'alcool à brûler...
Cdt,
@+
Essaie de nettoyer la lentille..soit avec un cd de nettoyage, soit avec un coton-tige imbibé d'alcool à brûler...
Cdt,
@+
Il faut y aller délicatement mais fermement, malgré tout, le dépôt qui peut l'occulter est assez résistant...
Regarde dans ton gestionnaire de périphs s'il n'y a pas un ? ou un ! jaune à côté de ce lecteur...
@+
Regarde dans ton gestionnaire de périphs s'il n'y a pas un ? ou un ! jaune à côté de ce lecteur...
@+
Il est probablement abîmé phisiquement, ou alors il y a un "truc" qui s'est glissé dedans...tu as essayé de regarder quand il est ouvert si rien ne promène ?
Ca peut se changer en règle générale, mais je ne connais pas le prix, et il faut s'attendre à de la main d'oeuvre..demande à une boutique, je pencherais pour environ 30€ de matériel et 50€ de MO, mais attends d'autres avis...
Cdt,
@+
Ca peut se changer en règle générale, mais je ne connais pas le prix, et il faut s'attendre à de la main d'oeuvre..demande à une boutique, je pencherais pour environ 30€ de matériel et 50€ de MO, mais attends d'autres avis...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question