Coin du pc portable assombri
Résolu/Fermé
Magaliii
-
22 févr. 2011 à 11:30
ant64146 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 23 févr. 2011 à 09:46
ant64146 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 23 févr. 2011 à 09:46
A voir également:
- Coin du pc portable assombri
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
ant64146
Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
2
22 févr. 2011 à 11:32
22 févr. 2011 à 11:32
A tu donner un coup sur l'écran ou quelqu'un d'autre ?
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
22 févr. 2011 à 11:33
22 févr. 2011 à 11:33
Bonjour ,
Ca peu etre 2 choses :
- ton ecran a eu un choc
- ton ecran est de mauvaise qualité et ca va empiré avec le temps .
Dans tous les cas c'est tres mauvais signe .
Mais je suis convaincu que Acer va te mettre ca sur le dos et ferra rien .
Ca peu etre 2 choses :
- ton ecran a eu un choc
- ton ecran est de mauvaise qualité et ca va empiré avec le temps .
Dans tous les cas c'est tres mauvais signe .
Mais je suis convaincu que Acer va te mettre ca sur le dos et ferra rien .
ant64146
Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
2
23 févr. 2011 à 09:44
23 févr. 2011 à 09:44
Mais c'est ce que je viens de dire !
J'ai déjà envoyé en l'air mon ancien pc portable en ayant renversé du café dessus, mais là j'y suis pour rien, donc pas de chocs involontaires ou autre.
J'ai appelé le service technique d'acer, ca va me demander au moins 15 jours sans ordinateur, impensable.
Passer par un professionnel de mon coin serait peut-être mieux ?
Là, tout de suite, ca ne me dérange pas, mais comme tu dis, si cela s'empire... C'est la que les choses risquent de se gâter.
J'ai appelé le service technique d'acer, ca va me demander au moins 15 jours sans ordinateur, impensable.
Passer par un professionnel de mon coin serait peut-être mieux ?
Là, tout de suite, ca ne me dérange pas, mais comme tu dis, si cela s'empire... C'est la que les choses risquent de se gâter.
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
22 févr. 2011 à 19:05
22 févr. 2011 à 19:05
Garantie oblige . Un technicien va te facturer un changement d'ecran .
Et la , la douloureuse sera d'au moins 400 € ...
Et la , la douloureuse sera d'au moins 400 € ...
ant64146
Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 22 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
2
Modifié par ant64146 le 23/02/2011 à 09:49
Modifié par ant64146 le 23/02/2011 à 09:49
J'ai trouver quelque chose ! https://www.dallexpress.com/?gclid=CMzo94bynacCFYMTfAod8TZFbw
Du jamais vu ! 169 € un écran en moyenne
Du jamais vu ! 169 € un écran en moyenne