PC portable a la hauteur ?
Résolu
Mo93Zz
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
Mo93Zz Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mo93Zz Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur cette config destinée au jeu https://www.ldlc.com/fiche/PB00105552.html
merci
J'aimerais avoir votre avis sur cette config destinée au jeu https://www.ldlc.com/fiche/PB00105552.html
merci
A voir également:
- PC portable a la hauteur ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
La question est pour quel type de jeu ?
Je pense qu'il peut faire tourner les derniers jeux facilement, mais pour combien de temps ? 1 an, 2 ans ?
Je pense qu'il peut faire tourner les derniers jeux facilement, mais pour combien de temps ? 1 an, 2 ans ?
Ben faut te dire que les GPU portables sont pas top : une Mobility 5870 vaut à peine une 5770 de bureau, voire une 5750. Ça équivaut en fait à une 5770 downclockée.
Ensuite, idem pour les processeurs : le i5 est comme un i5 6xx de bureau avec du cache en moins (3 Mo vs. 4 Mo) et fréquencé plus bas. Et comme le i5 6xx n'est pas une bête de course...
Pour du jeu mieux vaut un PC de bureau ! En plus ça te reviendra moins cher ! :)
Sinon, pour répondre à ta question, oui il est assez bien pour le jeu, mais comme le dit kusko, pour combien de temps ?
Ensuite, idem pour les processeurs : le i5 est comme un i5 6xx de bureau avec du cache en moins (3 Mo vs. 4 Mo) et fréquencé plus bas. Et comme le i5 6xx n'est pas une bête de course...
Pour du jeu mieux vaut un PC de bureau ! En plus ça te reviendra moins cher ! :)
Sinon, pour répondre à ta question, oui il est assez bien pour le jeu, mais comme le dit kusko, pour combien de temps ?
Si tu veux du jeu, j'te conseille un PC fixe. mais si tu veux ABSOLUMENT du jeu sur portable, alors les défauts de ce portable sont :
Un processeur moyen (mais bon, c'est pas le plus important, surtout sur un portable)
Une taille d'écran faible (pareil pour la résolution).
Mais surtout.. Je n'ai pas trop confiance en cette carte graphique. J'ai un peu maté des gaming benchmarks.. et elle a du mal sur des jeux comme Crysis, FEAR2.. Après, si tu veux jouer en basse résolution, alors oui, c'est une bonne solution !
Un processeur moyen (mais bon, c'est pas le plus important, surtout sur un portable)
Une taille d'écran faible (pareil pour la résolution).
Mais surtout.. Je n'ai pas trop confiance en cette carte graphique. J'ai un peu maté des gaming benchmarks.. et elle a du mal sur des jeux comme Crysis, FEAR2.. Après, si tu veux jouer en basse résolution, alors oui, c'est une bonne solution !
pour le temps ca n'est pas tres grave la garantie est de 2 ans pour les derniers jeux (gta4, crysis ...)
de plus il n'est pas cher.
de plus il n'est pas cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question