Je souhaite acheter un ordinateur portable
Fermé
maricho
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
-
13 mai 2009 à 22:44
ffrancelin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 18:50
ffrancelin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 18:50
A voir également:
- Je souhaite acheter un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
7 réponses
Pierre1023
Messages postés
774
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
120
13 mai 2009 à 22:48
13 mai 2009 à 22:48
Des ordinateurs portables a moin de 500 euros il y en a, mais ils ne seront pas vraiment "exelent".
Pour ce que tu veux en faire, tout ordinateur digne de ce nom pourront (films, wifi etc..)
Je sais que les Acer ne sont pas tres cheres, apres je ne m'y connais pas vraiment.
Bye
Pour ce que tu veux en faire, tout ordinateur digne de ce nom pourront (films, wifi etc..)
Je sais que les Acer ne sont pas tres cheres, apres je ne m'y connais pas vraiment.
Bye
loic7605
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
48
13 mai 2009 à 22:50
13 mai 2009 à 22:50
toshiba satellite l300-251 tft ( entre 450 et 500 celon les magasin)
julien009
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
63
13 mai 2009 à 22:51
13 mai 2009 à 22:51
va chez surcouf : les "PCbySurcouf" sont bien pour pas trop cher >500€
ou alors un ptit Mac d'occasion sur ebay : iBook G4 par exemple
ou alors un ptit Mac d'occasion sur ebay : iBook G4 par exemple
je voudrai acheter un ordinateur portable en le payant mensuellemen j sui un etudiant qui fait la formation professionnelle en mecanique au lycee d ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET DE LA FORMATION PROFESSIONELLE DE THIES LETFP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, dans ton budget et pour ton utilisation tu peux largement trouver quelque chose d'efficace.
Dans le neuf en effet tu pourra trouver du ACER mais sache que la qualité dans la durée est meilleure chez d'autres fabricants (DELL, SONY et surtout IBM), cependant le budget n'est plus le même.
Sinon tu peux te tourner vers des petits magasins de ventes qui te proposerons du matériel de seconde main bien plus performants et résistant que les PC d'entrée de gamme neuf.
Pour ma part j'ai acheté l'année dernière un HP neuf à plus de 800€, et il y un mois j'ai acquis via un site (mydeal.fr) un DELL de Pro en état neuf (250€) qui beaucoup plus rapide et costaud (merci XP Pro)
Dans le neuf en effet tu pourra trouver du ACER mais sache que la qualité dans la durée est meilleure chez d'autres fabricants (DELL, SONY et surtout IBM), cependant le budget n'est plus le même.
Sinon tu peux te tourner vers des petits magasins de ventes qui te proposerons du matériel de seconde main bien plus performants et résistant que les PC d'entrée de gamme neuf.
Pour ma part j'ai acheté l'année dernière un HP neuf à plus de 800€, et il y un mois j'ai acquis via un site (mydeal.fr) un DELL de Pro en état neuf (250€) qui beaucoup plus rapide et costaud (merci XP Pro)
ffrancelin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
23 févr. 2011 à 18:50
23 févr. 2011 à 18:50
bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable à un prix sympa (Dell D810) chez Mydeal.fr
la bécane est correcte mais j'ai enlevé plusieurs virus dans le système grâce à Avast et Malwarebytes. De ce fait, j'ai du remettre un OS après avoir formaté le DD
L'accu fourni avec le portable est complètement nase et ne peut même pas être rechargé l
suite à mes remarques le responsable m'a demandé de renvoyer le tout à mes frais bien sûr afin de tout changer ou d'être remboursé. Est ce que ça vaut le coup d'acheter un portable même à ce prix; je me pose maintenant la question ? Surtout que j'ai maintenant tout installé.
je n'y remettrai pas les pieds en tout cas et j'ai prévenu tout mon carnet d'adresse
FA
je viens d'acquérir un pc portable à un prix sympa (Dell D810) chez Mydeal.fr
la bécane est correcte mais j'ai enlevé plusieurs virus dans le système grâce à Avast et Malwarebytes. De ce fait, j'ai du remettre un OS après avoir formaté le DD
L'accu fourni avec le portable est complètement nase et ne peut même pas être rechargé l
suite à mes remarques le responsable m'a demandé de renvoyer le tout à mes frais bien sûr afin de tout changer ou d'être remboursé. Est ce que ça vaut le coup d'acheter un portable même à ce prix; je me pose maintenant la question ? Surtout que j'ai maintenant tout installé.
je n'y remettrai pas les pieds en tout cas et j'ai prévenu tout mon carnet d'adresse
FA