Achat pc portable
93130nls
Messages postés
354
Membre
Dernière intervention
-
kelevrah Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kelevrah Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais aquérir un ordinateur portable, je voudrais l'acheter en magasin (donc ne pas me proposé des sites d'achats en ligne) avec les caractéristiques suivantes :
4Go de ram
carte graphique assez puissante pour jouer avec (pas non plus une a 600euro)
après a vous de m'aider svp je mi connais pas tellement, le tout pour un budget ne devant pas dépasser les 600euros.
Merci d'avance.
Je souhaiterais aquérir un ordinateur portable, je voudrais l'acheter en magasin (donc ne pas me proposé des sites d'achats en ligne) avec les caractéristiques suivantes :
4Go de ram
carte graphique assez puissante pour jouer avec (pas non plus une a 600euro)
après a vous de m'aider svp je mi connais pas tellement, le tout pour un budget ne devant pas dépasser les 600euros.
Merci d'avance.
A voir également:
- Achat pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Alors déja si ton Budjet est de 600 euros, ne compte pas faire tourner les derniers jeux, ni même les avants derniers, a 600 tu est en haut de gamme bureautique mais tu n'es pas encore dans le bas de gamme gaming ...
j'ai pas dis que je voulais faire tourner les dernier jeux avec j'ai dis une carte graphique assez puissante pour jouer c'est pas pareil :)
D'accord, mais dans ce cas, définit tes jeux ^^ parce que Tetris, wow et crysis 2 sont tout les 3 des jeux :)
Salut,
je voudrais l'acheter en magasin (donc ne pas me proposé des sites d'achats en ligne)
Ben pourquoi tu ne vas pas directement en magasin ? :D
Perso je n'ai aucune idée de ce qu'il y a en magasin, donc le mieux c'est que tu ailles les voir par toi-même et revenir avec des références..
++
je voudrais l'acheter en magasin (donc ne pas me proposé des sites d'achats en ligne)
Ben pourquoi tu ne vas pas directement en magasin ? :D
Perso je n'ai aucune idée de ce qu'il y a en magasin, donc le mieux c'est que tu ailles les voir par toi-même et revenir avec des références..
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement c'est pour savoir les modèles qui sont interessents et pour savoir et si il y a des composants a évité, et ensuite allé voir en magasin.
Ben après ce sont surtout des choix personnels, mais niveau CPU, je te conseille intel et pas AMD, niveau carte graphique, je te conseille Nvidia a ATI, qui est assez galère coté pilotes, etc...
ok merci, j'ai trouvé ceci comme pc : https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_bureautique-type-ordinateurs#fiche je voudrais avoir votre avis et surtout il y a un élément qui m'interpel, le processeur Intel Pentium T4500 / 2.3 GHz pourra t-il faire tourner les jeux ou ce n'est seulement pour la bureautique ?
Chez LDLC tu as une boutique à Paris et une autre à Lyon.
Il font de l'assemblage donc si tu veux le meilleur rapport performance graphique et prix, tu peux prendre le PC de leur propre marque!
Notament celui-ci: https://www.ldlc.com/fiche/PB00107431.html
Points forts:
Processeur Intel Core I3 350M
Carte graphique GT 425M
Ecran LED 17"
Et surtout son prix! 665€
Point faible:
Taille du disque dur: 320Go
Pas d'OS
Voilà, à ce prix là je pense sincèrement que tu ne pourras pas trouver mieux et il répond à tes critères (4Go de RAM)
Moi j'en ai acheté un il y a peu, et j'en suis plus que satisfait!
Les derniers jeux tournent nickel!
Il font de l'assemblage donc si tu veux le meilleur rapport performance graphique et prix, tu peux prendre le PC de leur propre marque!
Notament celui-ci: https://www.ldlc.com/fiche/PB00107431.html
Points forts:
Processeur Intel Core I3 350M
Carte graphique GT 425M
Ecran LED 17"
Et surtout son prix! 665€
Point faible:
Taille du disque dur: 320Go
Pas d'OS
Voilà, à ce prix là je pense sincèrement que tu ne pourras pas trouver mieux et il répond à tes critères (4Go de RAM)
Moi j'en ai acheté un il y a peu, et j'en suis plus que satisfait!
Les derniers jeux tournent nickel!