Ordinateur portable Acer Aspire 7741G-386G75M
max
-
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter ce portable mais avant j'aurai voulu savoir s'il déjà c'est un bon rapport qualité prix ?
si je pourrai faire tourner des jeux recents
si vous avez des remarques conseils ...
merci
je voudrais acheter ce portable mais avant j'aurai voulu savoir s'il déjà c'est un bon rapport qualité prix ?
si je pourrai faire tourner des jeux recents
si vous avez des remarques conseils ...
merci
A voir également:
- Ordinateur portable Acer Aspire 7741G-386G75M
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Salut,
"j'aurai voulu savoir s'il déjà c'est un bon rapport qualité prix ? "
Non. Acer est une marque médiocre, sans aucune fiabilité et avec laquelle tu es quasi sûr d'avoir des problèmes. Je te déconseille très fortement l'achat d'un PC de cette marque là.
Quel est ton budget maximum ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)
A+ =)
"j'aurai voulu savoir s'il déjà c'est un bon rapport qualité prix ? "
Non. Acer est une marque médiocre, sans aucune fiabilité et avec laquelle tu es quasi sûr d'avoir des problèmes. Je te déconseille très fortement l'achat d'un PC de cette marque là.
Quel est ton budget maximum ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)
A+ =)
merci
donc maximum 600 €
17"
une config qui tiens la route pour une utilisation de jeux et multimédia je veux pas que ca ram quand je suis sur internet
achat sur matériel.net
merci
donc maximum 600 €
17"
une config qui tiens la route pour une utilisation de jeux et multimédia je veux pas que ca ram quand je suis sur internet
achat sur matériel.net
merci
OK. Tu souhaites absolument acheter sur Matériel.net ou un achat sur LDLC.com (qui est un site tout aussi fiable que Matériel.net) te conviendrait aussi ?
Parce que j'ai trouvé un PC Asus qui correspond à tes attentes et à ton budget...
https://www.ldlc.com/fiche/PB00112547.html
(garanti 2 ans constructeur avec sacoche et souris offerte)
=)
Parce que j'ai trouvé un PC Asus qui correspond à tes attentes et à ton budget...
https://www.ldlc.com/fiche/PB00112547.html
(garanti 2 ans constructeur avec sacoche et souris offerte)
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou lui qui serai le mieux http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k72jt-ty185v-66758.html
Oui, celui-ci ci est encore un peu mieux au niveau du processeur.
Toujours garanti 2 an avec une sacoche et une souri offerte. La marque Asus est une des meilleurs marque de PC portable, c'est une marque très fable. Rien à voir avec Acer...
=)
Toujours garanti 2 an avec une sacoche et une souri offerte. La marque Asus est une des meilleurs marque de PC portable, c'est une marque très fable. Rien à voir avec Acer...
=)