Ordinateur portable pas trop cher

Fermé
lynd5 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 18 mai 2011 à 20:29
lynd5 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 19 mai 2011 à 21:25
Bonjour à tous,
Comme je sais que les ordinateurs portables évoluent assez rapidement, j'aurai aimé avoir quelques conseils et opinions pour en choisir un pour l'année prochaine lorsque je serai étudiant.
J'ai un budget allant au grand maximum jusque 700 euros et ne pas dépasser les 600 ne me déplairai pas. :)
J'utiliserai ce pc surtout pour aller sur internet, utiliser le traitement de texte, regarder quelques films, et jouer à des jeux type:
Call Of Duty 4 et 6 peut être le 7
Assassin's Creed 2
Splinter Cell Conviction
(je sais que pour ce budget là faut pas trop espérer mais bon je tente on sait jamais :))

(désolé si je me suis trompé d'emplacement pour mon post je débarque seulement sur le site :/)

1 réponse

salut même pour 400€ tu peux avoir un ordinateur portable très bien tu vas chez Lecler tu verras le prix sont pas cher et tres bonne qualité
-1
lynd5 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011
19 mai 2011 à 21:25
Merci :) mais après avoir regardé d'un peu plus près les post similaires sur le site je pense que je vais m'orienter vers laptopservice qui me semble être excellent tant au niveau du prix que du sérieux.
Par contre je ne sais absolument pas comment faire mon choix par la suite notamment au niveau du processeur AMD (et lequel), i3, i5, dual core? je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais choisir et de ce qui serait dans mon intérêt puisque ce qui va le stimuler le plus sera je pense les jeux. o_O"
0