Problème avec PC portable ASUS
lesanglan33
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lesanglan33 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lesanglan33 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable asus , le problème ces que je pence que sa vien de la carte mère.
En faite defois l'écran ce freeze est je peux plus rien faire , après je le redémarre et la sa fait un écran noire ( l'écran s'alume pas , et l'ordi s'affole ....
Bref vénont au coeur du sujet :)
Ya 2 semaine j'ai appelé ASUS pour expliqué mon problème , j'ai passer tout les donnée qui m'avaient demandé , il mon dit qu'il aller m'envoyer un formulaire a remplir par email .J'ai reçu AUCUN mail , donc 1 semaine plus tard j'ai rappelé ... même chose ... est la j'ai appelé hier est pour l'instant j'ai rien reçu ...
J'aimerai bien que vous me donnée l'email de ASUS ainsi que ce formulaire.
Merci
Cordialement
Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable asus , le problème ces que je pence que sa vien de la carte mère.
En faite defois l'écran ce freeze est je peux plus rien faire , après je le redémarre et la sa fait un écran noire ( l'écran s'alume pas , et l'ordi s'affole ....
Bref vénont au coeur du sujet :)
Ya 2 semaine j'ai appelé ASUS pour expliqué mon problème , j'ai passer tout les donnée qui m'avaient demandé , il mon dit qu'il aller m'envoyer un formulaire a remplir par email .J'ai reçu AUCUN mail , donc 1 semaine plus tard j'ai rappelé ... même chose ... est la j'ai appelé hier est pour l'instant j'ai rien reçu ...
J'aimerai bien que vous me donnée l'email de ASUS ainsi que ce formulaire.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Problème avec PC portable ASUS
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Peut-être qu'en exposant ton problème de communication ici (https://www.asus.com/support/Product/ContactUs/Services/questionform) tu auras une réponse par mail et donc le chaînon manquant.
Bon courage et pense à surfer en sécurité.
Peut-être qu'en exposant ton problème de communication ici (https://www.asus.com/support/Product/ContactUs/Services/questionform) tu auras une réponse par mail et donc le chaînon manquant.
Bon courage et pense à surfer en sécurité.