Disque de pc portable sur pc de bureau
Michael2507
Messages postés
993
Membre
Dernière intervention
-
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede un DD de pc portable de 120gb en S-ATA et je voudrais savoir si je pouvais le connecter à mon pc de bureau en tant que DD principal par le biais des connectiques ATX standard ( alimentation S-ATA ainsi que cable S-ATA ), ou alors y aurait-il une différence de tension sur ce point entre un pc portable et un pc de bureau ? Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Disque de pc portable sur pc de bureau
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
salut,
tout à fait possible ! aucune différence entre un disque dur pc bureau et portable, c'est juste les dimensions qui changent.
tout à fait possible ! aucune différence entre un disque dur pc bureau et portable, c'est juste les dimensions qui changent.
Donc pas de soucis avec les tensions ? Car le disque dur contient des données importantes et je ne veux pas risquer de le griller...
si tu veux le brancher pour récupérer les données c'est pareil, c'est comme çà que je procède pour récupérer les données des portables en pannes.
En plus, j'en ai un de branché actuellement sur mon pc et dessus j'ai mis Windows XP. Sur le disque dur d'origine j'ai Seven. Il fonctionne sans problème depuis X temps.
En plus, j'en ai un de branché actuellement sur mon pc et dessus j'ai mis Windows XP. Sur le disque dur d'origine j'ai Seven. Il fonctionne sans problème depuis X temps.