Pc portable besoin de conseils

ordibibi -  
 ordibibi -
Bonjour,

Je vais m'acheter un pc portable et j'aimerais faire des jeux comme Dead Space 2 ou encore Assassin'sCreed Brotherhood !
Voila pour mes préferences maintenant mon budget : J'aimerais ne pas dépasser les 400 euros ou 500 euros a la limite .
Voila avais vous une idee de pc portable S'il vous plait merci au futur réponses .

A voir également:

3 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

un portable a 500€ pour ce genre de jeux c'est pas une bonne idée... prends plutot une tour...
1
ordibibi

le truc c'est que j'ai deja une tour mais elle est énorme et moi je voulais prendre un portable pour qu'en je pars en voyage joué a 2 ou 3 jeux quand je m'ennuie ou pour le train. Y'a vraiment pas des jeux evolués au quel je peux joué sur pc portable ?
0
yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

si mais pas sur des portables a 500€ pour bien jouer sur un portable c'est au moins 700€ et encore...
0
ordibibi

a ok et avec quel jeux je peux jouer avec un pc portables a 500 euros?
0

je sais pas trop... minecraft qui demande vraiment peu de ressources, wow aussi c'est pas hyper exigeant (sans mettre tout a fond c'est sur)

mais tu pourra peut etre jouer a des jeux récents mais en basse qualité...
0
ordibibi

ok d'ac et si j'en prend un a 800 Euros c'est lequel le meilleur pc portable ?
0

en fait il faut regarder la carte graphique... dans les 700€ tu peut trouver la ATI HD6770 qui est la mieux a ce prix. a défaut une gt 540m serait pas mal aussi
0
_Grey_ Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il te faut un bon proccesseur (quad core)
0