Mais où acheter sa batterie pc portable!?

Fermé
4935g - 7 août 2011 à 14:51
En0x Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 7 août 2011 à 14:53
Bonjour,

celà fait 2 heures que je fais des recherches pour acheter simplement une batterie pour mon 4935g, c'est vraiment si dur que ça pour trouver un produit venant pas de chine ou autre, d'une livraison rapide avec un bon SAV >< Je cherche je trouve pas mal de site genre basé en chine avec une traduction mot à mot mais des prix attractifs, y'en a qui disent que c'est de l'arnaque et d'autre non je pense a batteries-boutique.fr ensuite je regarde subtel j'me dis ça va celui là et dans des avis sur le net ils ne sont pas tous bons genre un gars qui a reçu une batterie censée être compatible avec son pc portable mais qui ne l'est pas, aboutbatteries les avis ne sont pas tous bons non plus je sais plus trop pour quoi, après je me dis rueducommerce je connais de réputation mais les avis disent qu'ils ont un temps de livraison assez long et d'autres choses fin j'en passe, donc est ce que quelqu'un pourrait me donner un site fiable, pas basé en chine, livraison dans les délais c'est a dire 2-4jours, et je cherche si possible une batterie pas de 4400mAh et genre 8800mAh ce serait bien mais ces batteries là elles éxistent à la base chez Acer?

Merci merci et désolée du message assez long ^^

A voir également:

1 réponse

En0x Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 1
7 août 2011 à 14:53
Les pièces sont plus rares et cher qu'un ordinateur tout prêt. Achète toi un nouvel ordi.
0