Bouton de démarrage du pc portable clignote

Fermé
lisa0814 - 25 juil. 2011 à 13:21
 lisa0814 - 9 août 2011 à 14:58
Bonjour,
j'ai un problème depuis plusieurs jours: je branche mon ordinateur (compaq présario c700) à mon cordon d'alimentation, il devrait être en charge mais au lieu de charger, le bouton de démarrage clignote.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec mon ordinateur ou avec mon cordon.
Répondez moi vite s'il vous plait.

A voir également:

3 réponses

DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 125
7 août 2011 à 13:40
slt !!

je crois avoir trouver ton problème ! et tu n'est pas la seule !!!!

c'est la prise de ton pc qui est défectueuse!!!!!!!! la soudure du connecteur femelle a l'intérieur du portable. La soluce temporaire ( qui peut durer longtemps) c'est de caler le connecteur mâle en mettant dessous un paquet de cigarettes ou une boite d'allumettes par ex.De ce fait le connecteur ne sera pas parfaitement horizontal mais forcera légèrement vers le bas. La soudure demande quand même de démonter entièrement le portable. si il est sous garantit essaye de voir avec ton vendeur !!


a+
2
Il n'y a personne pour me répondre ?????????????????, :'(
1
merci beaucoup pour ta réponse!!
1
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 125
8 août 2011 à 13:33
slt!!

alors est ce que ca marche cette solution ?

a+
0
oui mais je pense pas que ça soit durable, il faudra quand meme que je change mon chargeur
0