Mettre deux écrans sur Ordi Portable HP

Résolu
Nekios Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vitalis 77 -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP, Windows XP et la carte graphique : ATI RADEON XPRESS 200M SERIES. Je voudrai mettre un deuxième écran grâce a la sortie prévue à cette effet (bleu) pour avoir un bureau plus grand !
Puis-je le faire et si oui comment...

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Nekios Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je me suis mal exprimé : en branchant le 2ème moniteur en VGA j'ai le même affichage que le premier mais moi je voudrai que le 2 ème affiche un autre bureau où je pourrai naviguer entre les deux !
5
Utilisateur anonyme

Dans les paramètres d'affichage, au lieu de "clone" tu dois mettre "étendre le bureau blabla..." (je me rappelle plus exactement, j'suis sur Seven, Xp c'est un peu vieux pour moi.
0
BennyHeal Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Sur Seven un Windows P ;)
0
Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi, tu pensais que j'allais me faire ch**r avec un Linux qui ne fait rien de plus que Windows? (à part pour certaines réparations ^^)
-1
BennyHeal Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

"J'aime"
0
vitalis 77

Ouvrir 2 onglets,ensuite clic sur un onglet pour ouvrir la page,clic sur format intermédiaire en haut à droite de la fenêtre,avec la sourie clic bouton gauche en maintenant le bouton sur le bandeau en haut de la fenêtre et faire glisser la fenêtre vers l'écran à thèmes.Ensuite on peut bosser avec la sourie d'un écran à l'autre avec le même clavier.
0