Conseille ordi portable orienté gamer

fabien -  
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dit dans le titre je cherche un pc portable orienté gamer pour jouer à league of legend , minecraft , et certains jeux plus gourmand style call of duty , bioshock ou pourquoi pas crisis si celui ci veux bien tourné correctement . je suis conscient que en optant pour un ordi' portable je n'atteindrais pas des performance incroyable. Après il faut aussi que je puisse manipulé des logiciel style photoshop , 3DS max sans soucis car j'entamerais des étude informatique en IUT. J'ai déjà fait quelque repérage et j'en revient toujours à celui ci:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g53sw-sx180v-66761.html

vos avis / proposition m'intéresse vraiment , je possède un budget de 1000€ et si je peut me faire tourner un serveur minecraft dessus ce serait le must ( seulement lorsque je me connecte, pas a plein temps) . en ce qui concerne le serveur j'ai déjà vu des ordi puissant planté en essayent d'en faire tourné un et des petits pc portable le tenir a l'aise ,donc je ne sais vraiment pas mais ce n'est pas une obligation.
A voir également:

6 réponses

djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
fabien

Merci ^^ , je connais seulement d'une part c'est hors de mon budget a moins que je prenne un 11" , et d'une autre part mon frère a un asus s77vn qui a de meilleurs perf' au benchmark que le alienware d'un amis. Et le alienware a un bug très étrange , au moindre choc sur la table l'écran devient tout bleu pendant 1 second (je pense pas que ce bug sois fréquent mais bon).
0
djeanber Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais pour 1000 euro t'as pas grand choses pour jouer ou alors changer des perif comme carte graph mais le pb après c'est la chauffe.
mais bon en cherchant bien tu trouveras bien...bon courage ^^.
0

0
fabien

merci , le seul probleme c'est que le topic date de 2008 :p , mais j'ai lu un peu ca m'aide merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabien

Merci , je finirais par trouver je pense , je ne joue pas forcément a de gros jeu , après si il tourne je m'en prendrais quelque un mais c'est vraiment pas obligé je peut m'en passer ^^.
0

désolé j'ai zapper la date lol
0