Odinateur portable conception 3D

Fermé
la grosse banane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 8 août 2011 à 12:31
la grosse banane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 15:22
Bonjour à tous,

à la rentrée prochaine, j'entamerais une licence pro en chaudronnerie. Mon PC actuel étant désormais dépassé pour utiliser les nouveaux logiciels de conception 3D (Inventor, Catia, Topsolid,...) il va donc falloir que j'investisse dans un PC qui tient la route au niveau graphique.
Mon budget max est d'env. 900 euros.

Auriez vous quelques conseils, quelques PC à me proposer svp?

Pour info, je cherche plutôt un 17 pouces mais en fonction du prix et des performances ça ne me dérange pas d'utiliser un 16 pouces. L'esthétisme jouera également un rôle dans le choix de mon PC.

Je vous remercie d'avance pour l'intérêt porté à ce topic!
A voir également:

1 réponse

la grosse banane Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 15:22
Personne ne peut m'aider?

j'ai trouvé 2 PC qui me plaisent bien, sont-ils assez puissants pour faire tourner les logiciels de conception cité ci-dessus?

lequel des deux me conseillez-vous?
0