Comment auguemanter autonomie portable
Fransix
-
Fransix -
Fransix -
Bonjour,
Je posede un Portable Thinkpad x61s avec une batterie 4-cellules Lion...Le probleme, c'est que l'autonomie de la batterie est quasie nul...1 heures tout au plus...Je me demandais quoi faire ? Quand je recharge la batterie, dois-je attendre qu'elle soit tout épuiser d'abors ? Puis-je l'utiliser quand il est branché sur secteur ?
étant donné sa faible autonomie je ne voudrais surtout pas qu'elle se rempire.
Merci !
Je posede un Portable Thinkpad x61s avec une batterie 4-cellules Lion...Le probleme, c'est que l'autonomie de la batterie est quasie nul...1 heures tout au plus...Je me demandais quoi faire ? Quand je recharge la batterie, dois-je attendre qu'elle soit tout épuiser d'abors ? Puis-je l'utiliser quand il est branché sur secteur ?
étant donné sa faible autonomie je ne voudrais surtout pas qu'elle se rempire.
Merci !
A voir également:
- Comment auguemanter autonomie portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
5 réponses
Bonjour,
pour commencer réduit la luminosité au minimum, puis va dans le panneau de configuration de Windows -> Système -> Options d'alimentation, puis active le mode "Economie d'énergie", après ne le laisse pas en veille, préfère les vidéos en fenêtre plutôt qu'en plein écran...
pour commencer réduit la luminosité au minimum, puis va dans le panneau de configuration de Windows -> Système -> Options d'alimentation, puis active le mode "Economie d'énergie", après ne le laisse pas en veille, préfère les vidéos en fenêtre plutôt qu'en plein écran...
Je possède un HP et il me propose de choisir entre 2 choix de performances, dont l'une équilibre l'autonomie et les performances rendues.
Tu n'as pas ça ?
Tu n'as pas ça ?
Moi j'ai :
-Performance élevées (très gourmand)
-Usage normal (recommandé)
-Economie d'énergie (peu gourmand)
-Performance élevées (très gourmand)
-Usage normal (recommandé)
-Economie d'énergie (peu gourmand)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question