Comment auguemanter autonomie portable
Fransix
-
Fransix -
Fransix -
Bonjour,
Je posede un Portable Thinkpad x61s avec une batterie 4-cellules Lion...Le probleme, c'est que l'autonomie de la batterie est quasie nul...1 heures tout au plus...Je me demandais quoi faire ? Quand je recharge la batterie, dois-je attendre qu'elle soit tout épuiser d'abors ? Puis-je l'utiliser quand il est branché sur secteur ?
étant donné sa faible autonomie je ne voudrais surtout pas qu'elle se rempire.
Merci !
Je posede un Portable Thinkpad x61s avec une batterie 4-cellules Lion...Le probleme, c'est que l'autonomie de la batterie est quasie nul...1 heures tout au plus...Je me demandais quoi faire ? Quand je recharge la batterie, dois-je attendre qu'elle soit tout épuiser d'abors ? Puis-je l'utiliser quand il est branché sur secteur ?
étant donné sa faible autonomie je ne voudrais surtout pas qu'elle se rempire.
Merci !
5 réponses
-
Bonjour,
pour commencer réduit la luminosité au minimum, puis va dans le panneau de configuration de Windows -> Système -> Options d'alimentation, puis active le mode "Economie d'énergie", après ne le laisse pas en veille, préfère les vidéos en fenêtre plutôt qu'en plein écran... -
Je possède un HP et il me propose de choisir entre 2 choix de performances, dont l'une équilibre l'autonomie et les performances rendues.
Tu n'as pas ça ? -
Moi j'ai :
-Performance élevées (très gourmand)
-Usage normal (recommandé)
-Economie d'énergie (peu gourmand) -
est ce que l'autonomie de la batterie s'est dégradée depuis que tu as acheté ton ordi ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu utilises ton PC en branchant le chargeur, pense à enlever la batterie.
L'utilisation du chargeur sur une prise avec la batterie fait que tu réduis la durabilité de ta batterie.