Pc portable s'éteint net et tout seul.

Fermé
darkeragon Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 01:29
darkeragon Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 01:37
Bonsoir, ou plutôt Bonjour étant donné l'heure, j'ai un problème avec mon pc portable depuis quelques semaines, en effet tout a commencé depuis qu'un informaticien m'a changé le disque dur a cause d'une soit disant érosion ou je sais pas trop quoi encore.. Bref
Depuis mon pc portable ne s'arrête pas de s'éteindre net et sans raison... parfois même il m'arrive de le laisser quelques minutes sans rien le temps de regarder autre chose, quand je reviens je le trouve complètement éteint. Ensuite quand je le rallume il me dis qu'il c'est pas éteint correctement etc..
Par contre il peut lui arriver de ne pas s'éteindre en 3 heures sans que je le surveille.. en gros je comprends plus rien, j'espère que vous pourrez m'aider =D


A voir également:

2 réponses

clowning Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
30 oct. 2011 à 01:34
Alors, soit c'est un problème de batterie, mais ça m'etonnerai
Soit c'est ton technicien, si il à fait de la merde il à pu endomagé les connectiques voir la carte mere ce qui peut provoqué un court circuit et paf le pc :)
0
darkeragon Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 01:37
Ha T.T et comment je peux faire pour vérifier ? je l'ouvre et puis j'dois chercher quoi ? x3
0