A voir également:
- Problème touche pc portable acer aspire 5738z
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Slt, les touche de PC portable sont fait avec 2 petite pièce, une blanche (en générale blanc), qui est clipsé sur la plaque métallique du clavier qui sert de ressort, il faut donc bien la remettre en place si elle est enlevé, et la touche qui elle est clipsé sur cette partie blanche, il suffit de la reposé sur la partie blanche et d'appuyé dessus pour la reclipsé.
Bonjour alors moi pour information j'ai eu exactement le même problème que toi (mon pc c'est un acer aspire 5738PZG) & donc ma touche 'x' commencait à se torde et puis après elle s'est complétement décollée alors j'ai paniqué et en fait moi y'a pas de caoutchouc blanc sur le miens y'a comme une espèce d'acordéon croisé noir qu'il faut soulevé avec l'ongle (à préciser ^^) et dessus y'a des crochets j'ai juste mit la touche dans les crochets & le problème était résolu ! ;)
Voilà.
Ps ; J'aurait bien aimé montrer une photo mais j'vais pas m'amuser à redémonter surtout que ça prend du temps à remettre la touche ^^.Mais j'aurai bien aimé illustrer.
Voilà.
Ps ; J'aurait bien aimé montrer une photo mais j'vais pas m'amuser à redémonter surtout que ça prend du temps à remettre la touche ^^.Mais j'aurai bien aimé illustrer.
3 janv. 2011 à 14:12
3 janv. 2011 à 14:18
3 janv. 2011 à 14:26
3 janv. 2011 à 14:35