Pc portable ne demarre plus !!!
babast18
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
babast18 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babast18 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Je viens vous voir ici, car ce matin en voulant mettre en route mon pc portable ( packard bell easynote qui fonctionne sous vista) celui ci refuse de demarrer. N'etant pas un grand expert et ne comprenant pas pourquoi il ne veut pas fonctionner, si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour essayer de le mettre en route.
d'avance merci pour vos reponses
bonne journee
cordialement
Je viens vous voir ici, car ce matin en voulant mettre en route mon pc portable ( packard bell easynote qui fonctionne sous vista) celui ci refuse de demarrer. N'etant pas un grand expert et ne comprenant pas pourquoi il ne veut pas fonctionner, si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour essayer de le mettre en route.
d'avance merci pour vos reponses
bonne journee
cordialement
A voir également:
- Pc portable ne demarre plus !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Il faut que tu nous donnes plus d'information. Lorsque tu l'alume le ventilo tourne t'il ? Il y a t'il un ecran noir/bleu ? Quelle configuration ?
bonjour matrage
merci d'avoir repondu donc pour repondre a tes questions
non le ventilo ne tourne pas vu que le pc refuse de demarrer meme en restant appuyer longtemps sur le bouton. L'ecran n'est ni noir ni bleu il est eteint. il fonctionne sous vista
bonne journee
merci d'avoir repondu donc pour repondre a tes questions
non le ventilo ne tourne pas vu que le pc refuse de demarrer meme en restant appuyer longtemps sur le bouton. L'ecran n'est ni noir ni bleu il est eteint. il fonctionne sous vista
bonne journee