Pc portable ne demarre plus !!!

babast18 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babast18 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

Je viens vous voir ici, car ce matin en voulant mettre en route mon pc portable ( packard bell easynote qui fonctionne sous vista) celui ci refuse de demarrer. N'etant pas un grand expert et ne comprenant pas pourquoi il ne veut pas fonctionner, si quelqu'un pouvait m'aiguiller pour essayer de le mettre en route.

d'avance merci pour vos reponses

bonne journee

cordialement
A voir également:

4 réponses

matraqe Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut que tu nous donnes plus d'information. Lorsque tu l'alume le ventilo tourne t'il ? Il y a t'il un ecran noir/bleu ? Quelle configuration ?
0
babast18 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour matrage

merci d'avoir repondu donc pour repondre a tes questions

non le ventilo ne tourne pas vu que le pc refuse de demarrer meme en restant appuyer longtemps sur le bouton. L'ecran n'est ni noir ni bleu il est eteint. il fonctionne sous vista

bonne journee
0
matraqe Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hum, cela depasse mes competences, peux etre un probleme au niveau de la baterie (morte ou mal branché).
0
babast18 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci quand meme de ta reponse matrage
0