[Avis] Pc portable.

Leynii Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bacci -
(Re) Bonjour à tous.

Encore moi, pour toujours le même sujet :)

J'hésite vraiment entre ces deux pc.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4852196-X93SV-YZ132V-Ordinateur-Portable-18-4-Full-HD-Intel-Core-i5-2430M-2-4-GHz-1-To-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm

&

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4847758-N73SV-V1G-TZ542V-Ordinateur-Portable-17-3-Full-HD-Intel-Core-i5-2410M-2-3-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-GeForce-GT-540M-Windows-7-Home-Premium.htm

Sachant que le pc a pour but de remplacer mon fixe actuelle & parfois d'être trimballé d'une pièce a une autre, et non pas de faire 54km/jour avec lui dans mon sac.
Niveau utilisation, ça sera plutôt du Facebook, Youtube, Retouchage photo, ainsi qu'un petit peu de jeux style Counter Strike, Call Of Duty, Minecraft, Dofus, m'enfin que des jeux qui ne demande pas énormément de capacité visuelle je pense.

Donc voilà, j'aurai voulu avoir votre avis sur le choix a faire, car j'ai appris que la GT540M qui se trouve dans les deux PC pourrai éventuellement avoir du mal a faire tourner des jeux a cause de la résolution du PC, j'aurai donc voulu confirmer cette idée, ou alors être rassurer et qu'on me dise que avec des jeux comme ça, il n'y aurai pas de soucis pour faire tourner sans aucun lag sur des jeux pas trop gourmand.
Bref, merci d'avoir lu ce post, en espérant avoir une réponse :)
A voir également:

2 réponses

Tricky38 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je suis pas un expert, loin de là, mais perso je prendrai le premier car le processeur est à mon avis légérement meilleur (et en plus le DD a une plus grande capacité et vu les prix de ces derniers c'est pas de refus) :)
0
Leynii Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'acc merci. Un autre avis ?
J'ai entendu dire que plus l'écran été gros, moins la carte graphique été puissante ( En gros hein ). Qu'en ai t'il dans mon cas?
0
bacci

disons plutôt que les grands écrans nécessitent de hautes résolutions qui se trouvent surtout sur les grosses cartes graphiques
0