Problème avec ma carte sd et mon portable

Fermé
pupuce22 - 16 nov. 2011 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2011 à 20:06
Bonjour,
alors voilà, je viens d'acheter un portable c300, mais lorsque que j'essai de le connecter à mon ordi avec le cable USB, celui ci ne le détecte. et je peux voir apparaître le message periphérique non reconnu. j'ai également essayé avec ma carte SD, et cette fois ci rien n'apparait pourtant le voyant est bien rouge. ce n'est pas un problème avec les pilotes. Aidez moi s'il vous plait, je commence à désespéré... et j'ai vraiment besoin de pouvoir mettre des fichiers sur ma carte. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2011 à 23:12
Bonsoir,
Le portable C300, c'est quoi, un ordi, un mobile un telephone sans fil??? quel marque?
Ton ordi, c'est un fixe, un portable?? Quel marque et modèle?
La carte SD est insérée dans quoi et sur quel appareil?

Si tu es un peu plus précise dans tes descriptions, il sera surement plus facile de t'aider car nous n'avons pas l'image ^_^
0
alors c'est un nokia, mon ordi c'est un hp avec vista, ensuite j'essaie de mettre la carte dans mon portable :)
0
je pense que tu dois installer les drivers livré dans le CD qui est dans le coffret du telephone pour que ce dernier soit reconnu par ton PC, sinon si ton PC est équipé du Bluetooth, fais une connexion sans fil ce sera plus simple !
0
le problème c'est qu'il n'y a aucun cd dans le coffret
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2011 à 18:17
va sur le site NOKIA (https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/ tu installes le Nokia suite et il va faire le boulot pour toi pour que ton PC reconnaisse ton Tel une fois branché en USB.
0
déja fait et ca marche pas :/
0