Mon laptop s'allume mais n'affiche pas
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier matin mon ordinateur n'affiche.Pourtant ,il démarre normalement.svp pouvez vous m'aidez?
depuis hier matin mon ordinateur n'affiche.Pourtant ,il démarre normalement.svp pouvez vous m'aidez?
13 réponses
-
Bonsoir....
Essaie un autre écran...
Cdt,
@+
-
un autre écran?cela dit!je devrais changer d'écran?je voudrais me rassurer s'il n' y a pas de manup à faire pour y remédier!
-
Ben....tu dis qu'il démarre...en mettant un autre écran, soit il affiche soit pas...ça cernera un peu le pb...et si dans ce cas il affiche, on pourra faire des manips...
C'est un fixe ou un portable ? -
c'est un portable tashiba
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc, tu peux brancher un écran externe sur ta prise VGA, peut-être faudra-t-il faire >Fn+F4 ou +F5...pour basculer sur l'externe...
-
j'ai basculer jusque là rien n'affiche
-
Donc....pas certain du tout qu'il fonctionne !
Enlève la batterie, l'alim secteur aussi...appuie 30 secondes sur Marche/ Arrêt, remets la batterie OU l'alim "secteur" et démarre... -
j'ai fait jusque là!tjrs rien!
-
Tu n'as JAMAIS RIEN sur un écran, ni tiret, ni message...?!
Tu dis qu'il fonctionne...tu le vois comment ?
Si tu appuies sur des touches au hasard, il bippe ou pas ? -
il y a le led qui s'allume!et aussi le pave numérique qui s'allume par moment!
-
A mon avis, il vaut mieux aller voir dans une boutique, à moins que tu te sentes de le démonter, mais bon...ce n'est pas gagné pour autant...c'est plus compliqué qu'un pc fixe !
Bonne chance...
@+
-
merci pour ton aide mon frère!je continuerais à chercher et je te tiendrais au courant
-
Ok, merci ! ;)