Mon laptop s'allume mais n'affiche pas
Mr slim
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier matin mon ordinateur n'affiche.Pourtant ,il démarre normalement.svp pouvez vous m'aidez?
depuis hier matin mon ordinateur n'affiche.Pourtant ,il démarre normalement.svp pouvez vous m'aidez?
A voir également:
- Mon laptop s'allume mais n'affiche pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
un autre écran?cela dit!je devrais changer d'écran?je voudrais me rassurer s'il n' y a pas de manup à faire pour y remédier!
Ben....tu dis qu'il démarre...en mettant un autre écran, soit il affiche soit pas...ça cernera un peu le pb...et si dans ce cas il affiche, on pourra faire des manips...
C'est un fixe ou un portable ?
C'est un fixe ou un portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, tu peux brancher un écran externe sur ta prise VGA, peut-être faudra-t-il faire >Fn+F4 ou +F5...pour basculer sur l'externe...
Donc....pas certain du tout qu'il fonctionne !
Enlève la batterie, l'alim secteur aussi...appuie 30 secondes sur Marche/ Arrêt, remets la batterie OU l'alim "secteur" et démarre...
Enlève la batterie, l'alim secteur aussi...appuie 30 secondes sur Marche/ Arrêt, remets la batterie OU l'alim "secteur" et démarre...
Tu n'as JAMAIS RIEN sur un écran, ni tiret, ni message...?!
Tu dis qu'il fonctionne...tu le vois comment ?
Si tu appuies sur des touches au hasard, il bippe ou pas ?
Tu dis qu'il fonctionne...tu le vois comment ?
Si tu appuies sur des touches au hasard, il bippe ou pas ?
A mon avis, il vaut mieux aller voir dans une boutique, à moins que tu te sentes de le démonter, mais bon...ce n'est pas gagné pour autant...c'est plus compliqué qu'un pc fixe !
Bonne chance...
@+
Bonne chance...
@+