Problème écran ordinateur portable
corasand
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
corasand Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corasand Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allée en cours avec mon ordi portable comme tous les jours. Il se trouve qu'une cartouche d'encre était explosée dans mon sac et que l'ordi ait pu en "ingérer" un peu.. juste après m'en être rendue compte je l'ai rallumé et il marchait.
Ce soir je l'ai malencontreusement tombé mais de 10 cm à peu près.
Depuis je l'ai rallumé et il marche mais l'écran est blanc, on ne voit que quelques endroits nets de l'écran. Je me demandais si c'était du à l'encre ou à la chute .. ? Dois-je attendre qu'il sèche ou l'amener directement chez un réparateur ?
c'est un dell qui nous a été offert par la région (à tous les secondes)
Merci de vos réponses.
Aujourd'hui je suis allée en cours avec mon ordi portable comme tous les jours. Il se trouve qu'une cartouche d'encre était explosée dans mon sac et que l'ordi ait pu en "ingérer" un peu.. juste après m'en être rendue compte je l'ai rallumé et il marchait.
Ce soir je l'ai malencontreusement tombé mais de 10 cm à peu près.
Depuis je l'ai rallumé et il marche mais l'écran est blanc, on ne voit que quelques endroits nets de l'écran. Je me demandais si c'était du à l'encre ou à la chute .. ? Dois-je attendre qu'il sèche ou l'amener directement chez un réparateur ?
c'est un dell qui nous a été offert par la région (à tous les secondes)
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème écran ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide